Quelles sorties sur Amazon Prime Video en décembre 2022 ?

Quelles sorties sur Amazon Prime Video en décembre 2022 ?

, publié le 1 décembre 2022

puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir sur Amazon Prime Video ce mois-ci.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en novembre 2022 ? puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur Amazon Prime Video.

Jeudi 1er décembre : "Pretty Little Liars : Original Sin", saison 1

Après avoir mis en ligne l'intégrale de la série culte originelle le 1er novembre, Amazon Prime Video dégaine dès ce jeudi 1er décembre, "Pretty Little Liars : Original Sin", avec Bailee Madison, Chandler Kinney et Maia Reficco. Comme la série originelle il y a douze ans, ce spin-off met en scène un tout nouveau groupe de Little Liars, tourmenté par un agresseur inconnu. Amazon Prime Video a signé en octobre un accord avec Warner Bros Discovery et Sony. Ces derniers cèdent à la plateforme les droits de première fenêtre de diffusion de leurs séries télévisées, comprenant notamment "Pretty Little Liars : Original Sin". Cette annonce a été faite après la décision de ne lancer qu'en 2024 la future plateforme de streaming combinant Discovery+ et HBO Max en France.

Vendredi 2 décembre : "Celebrity Hunted : Chasse à l'homme", saison 2

Dans cette production signée Endemol France, les personnalités auront dix jours pour échapper aux professionnels de la traque, Laurent Guillaume, commandant d'une unité mobile anti-criminalité et violences urbaines, et de Nora Lakheal, agent du ministère de l'Intérieur et une ancien agent d'élite aux renseignements généraux, et rejoindre un lieu qui ne leur sera communiqué qu'au 9e jour de leur aventure. S'ils arrivent à tenir jusque-là. Cette année, Jenifer et Jarry, Michou et Inoxtag*, Fadily Camara et Hakim Jemili ainsi que McFly et Carlito ont accepté de se prêter à cette expérience, dont le coup d'envoi sera donné depuis Marseille.

Vendredi 9 décembre : "Hawa"

Réalisé par Maïmouna Doucouré, le film, avec Sania Halifa, Oumou Sangaré, Yseult et Thomas Pesquet, suit Hawa, une adolescente qui vit seule avec sa grand-mère gravement malade et craint de se voir placée par les services sociaux quand cette dernière disparaîtra. Alors, lorsqu'elle apprend que Michelle Obama est de passage à Paris pour trois jours, Hawa a l'idée folle de se faire adopter par cette femme iconique, qu'elle admire plus que tout...

Vendredi 16 décembre : "Nanny"

Dans ce film de Nikyatu Jusu avec Anna Diop, Aisha, une nounou immigrée, reconstitue une nouvelle vie à New York, tout en s'occupant de l'enfant d'une famille de l'Upper East Side. Elle est forcée d'affronter une vérité cachée qui menace de briser son rêve américain.

Mercredi 21 décembre : "Jack Ryan", saison 3

Incarné par John Krasinski, Jack Ryan, célèbre espion présent dans la plupart des romans de Tom Clancy, est en fuite et pris dans une course contre-la-montre. Il est impliqué à tort dans une conspiration de grande envergure et se retrouve soudainement fugitif. Recherché à la fois par la CIA et par une faction internationale qu'il a découverte, Jack est contraint de sillonner l'Europe pour tenter de rester en vie, tout en essayant d'enrayer une conspiration majeure. Avant même la diffusion de la saison 3, Amazon Prime Video a commandé une saison 4.

Jeudi 22 décembre : "Vampire Academy", saison 1

Dans un monde de privilèges et de glamour, la série avec Sisi Stringer, Daniela Nieves et Kieron Moore s'intéresse à deux jeunes femmes, dont l'amitié transcende leurs classes étonnamment différentes alors qu'elles se préparent à terminer leurs études et à entrer dans la société royale des vampires.

Vendredi 30 décembre : "Peacemaker", saison 1

Cette série créée par James Gunn, avec John Cena, Danielle Brooks et Freddie Stroma, raconte l'histoire des origines du superhéros DC qui est tellement dévoué à la paix mondiale qu'il est prêt à utiliser la force des armes pour y parvenir.

Vendredi 30 décembre : "DMZ", saison 1

Dans un futur proche, les États-Unis sont ravagés par une guerre civile. Au sein de celle-ci, une médecin s'efforce de venir en aide aux résidents tout en retrouvant son fils.

À voir aussi sur Prime Video en décembre

2 décembre : "Your Christmas or mine ?"9 décembre : "Something From Tiffany's"14 décembre : "Waly Dia : Ensemble ou rien", stand-up du mois.16 décembre : "About Fate"16 décembre : "L'auberge espagnole"16 décembre : "Les poupées russes"16 décembre : "Casse-tête chinois"

* Ce youtubeur collabore avec Webedia, société éditrice de puremedias.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.