Quel est le talk-show préféré des Français en 2021 ?

Quel est le talk-show préféré des Français en 2021 ?
Caroline Roux à la conférence de presse de la Flamme Marie Claire à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques, à Paris, le 14 juin 2016.

Après le classement des présentateurs préférés des Français, Le Figaro.fr a révélé le 1er juillet 2021 un nouveau sondage dévoilant les talk-shows favoris des téléspectateurs.

Alors que paraissait il y a quelques jours la liste des animateurs préférés des Français, Le Figaro.fr vient de réitérer l'exercice avec un nouveau sondage consacré aux talk-shows. Alors que côté animateurs, le secteur privé arrivait légèrement en tête avec un Stéphane Plaza en haut du podium et un Cyril Lignac plébiscité par les moins de 34 ans, ce sont ici les émissions du service public qui mènent la danse.

France 5 grande gagnante, Cyril Hanouna remonte, David Pujadas en berne

C'est en effet C dans l'air qui occupe la tête du peloton avec près de 27% des voix. Interrogée par Le Figaro.fr, la présentatrice du programme,Caroline Roux a dit ressentir "une immense fierté" à l'annonce de cette victoire. "Les Français nous font ce cadeau, car on fait confiance à leur intelligence, à leur sens de la nuance. Nous considérons qu'ils sont capables de comprendre tous les sujets que nous abordons, même sur des thèmes parfois techniques", a-t-elle déclaré. L'autre émission phare de France 5, C à vous, occupe quant à elle la troisième marche du podium avec 22% des voix.

Côté secteur privé, Quotidien arrive deuxième, l'émission de Yann Barthès étant selon le journal surtout plébiscitée par les moins de cinquante ans. Grand dernier du sondage des animateurs, Cyril Hanouna se rattrape ici avec la quatrième place accordée à Touche pas à mon poste (13%). Pour conclure, c'est David Pujadas qui ferme la marche, son émission 24 heures Pujadas ne rassemblant que 8% des voix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.