Que devient Maïté ? Sa petite fille donne des nouvelles

Que devient Maïté ? Sa petite fille donne des nouvelles
Maïté lors de la présentation de son livre "La Cuisine de Maïté" à Terdeghem, date inconnue.

Pendant de longues années, Maïté a été une des présentatrices les plus emblématiques du petit écran. De passage dans l'émission Ça commence aujourd'hui, diffusée le 25 avril 2022, sa petite fille - Camille - a donné de ses nouvelles.

Connue pour ses recettes, son accent chantant et pour ses pubs pour une célèbre marque de fromage, Marie-Thérèse Ordonez, dite Maïté, a été l'une des figures les plus emblématiques du petit écran dans les années 1980 et 1990. Après avoir dû fermer son restaurant il y a quelques années, l'ancienne présentatrice est aujourd'hui également retirée de la vie médiatique, sa dernière apparition datant de 2007 dans le documentaire "À table avec les Politiques".

"Elle va très bien"

C'est donc sa petite fille, Camille, qui a récemment donné de ses nouvelles dans une nouvelle interview. La jeune femme a ainsi déclaré que la restauratrice, désormais âgée de 83 ans, se portrait comme un charme : "Elle va très bien, elle profite de sa retraite en famille toujours dans son village de Rion-des-Landes. Ce côté médiatique lui est passé donc en 2010 elle a choisi de prendre sa retraite."

Désormais elle-même engagée dans la gastronomie, la jeune femme a également chanté les louanges de son aïeule en la qualifiant de "grand-mère exceptionnelle". Camille a ainsi avoué avoir découvert les émissions de Maïté quand elle était encore enfant : "Elle a commencé à me les montrer avec ma soeur quand elle nous gardait le soir, avant de nous endormir." Toutefois, la jeune femme l'affirme, elle n'a jamais eu l'impression d'avoir une célébrité pour grand-mère : "Il n'y a jamais eu ce côté Maïté, mais plutôt mamie Maïté."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.