Quand Stéphane Plaza, animateur préféré des Français, chambre Jean-Luc Reichmann

Quand Stéphane Plaza, animateur préféré des Français, chambre Jean-Luc Reichmann
Stéphane Plaza au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Mardi 13 juillet 2021, les deux animateurs les plus appréciés des Français étaient réunis dans une vidéo lors d'une soirée. Stéphane Plaza, toujours très taquin, n'a pas pu s'empêcher d'échanger avec Jean-Luc Reichmann sur sa position au classement.

Deux animateurs un peu turbulents et toujours prêts à rire réunis ensemble dans une pièce, cela donne une vidéo pour le moins cocasse. En effet, le présentateur des 12 coups de midi a publié, mardi 13 juillet, une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle lui et son acolyte de Maison à vendre étaient réunis. Une occasion trop belle pour celui qui a récemment réagi à la fusion de TF1 et M6. Déclaré second animateur préféré des Français le 24 juin dernier lors d'un sondage du Figaro.fr, Jean-Luc Reichmann n'a pu s'empêcher de taquiner celui qu'il talonne de près dans le coeur de la population. "Vous êtes qui ?", demande-t-il à Stéphane Plaza dans la vidéo. Ce dernier lui répond : "Stéphane Plaza numéro 1 et vous vous êtes qui ?"."Bah je suis Jean-Luc Reichmann numéro 2...". "Descend !", lui ordonne alors le présentateur d'M6, avant que son compère ne s'exécute et que tous deux éclatent de rire.

Stéphane Plaza, un animateur apprécié de tous

Celui qui est sapeur-pompier volontaire sur son temps libre a conquis le coeur des Français pour la deuxième année. Lors d'un sondage similaire à celui du Figaro, il avait été déclaré en 2019 animateur préféré des Français. Une reconnaissance inestimable pour Stéphane Plaza, qui le rend bien aux Français en restant à l'antenne tout l'été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.