Quand reviendra "Demain nous appartient" sur TF1 ?

Quand reviendra "Demain nous appartient" sur TF1 ?"Ici tout commence" © TF1

, publié le 18 novembre 2022

Ce vendredi 18 novembre 2022, TF1 diffuse le 1.321e épisode de "Demain nous appartient", le dernier avant plusieurs semaines.

Semaine compliquée pour les fans de feuilleton ! Ce vendredi 18 novembre 2022, outre la fin de "Plus belle la vie" sur France 3, une autre série emblématique du petit-écran tire sa révérence... mais pour quelques semaines. En effet, à 19h20, TF1 programme le 1.321e épisode de "Demain nous appartient", le dernier avant un mois. Avec l'arrivée de la Coupe du monde de football dimanche 20 novembre, la chaine privée a décidé d'interrompre la diffusion de sa fiction d'access. Les fans d'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Kamel Belghazi devront patienter jusqu'au lundi 19 décembre pour retrouver leurs personnages préférés.

"Ici tout commence" pas impacté par la Coupe du monde de football

Pour rappel, du dimanche 20 novembre au dimanche 18 décembre, la première chaîne proposera en clair les 28 plus belles affiches du tournoi international de ballon rond. Durant les phases de poule, pendant une quizaine de jours donc, TF1 retransmettra la totalité des matchs de 20h. Durant cette période, la première chaîne programmera le journal télévisé de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray à 19h15, en lieu et place de "Demain nous appartient". TF1 a donc dû faire un choix et a préféré conserver la diffusion d'"Ici tout commence" à 18h30 plutôt qu'avancer son plus vieux feuilleton.

"En conséquence, face à l'irrégularité des diffusions du feuilleton quotidien et pour préserver le bon suivi du téléspectateur, 'Demain nous appartient' ne sera pas diffusé pendant la compétition. Les téléspectateurs pourront retrouver leur rendez-vous quotidien le lundi 19 décembre à 19h10 pour découvrir la suite des intrigues de la série", a annoncé la chaîne dans un communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.