"Qu'est-ce que tu viens me faire chier ?" : Un spectateur surgit sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna s'agace

"Qu'est-ce que tu viens me faire chier ?" : Un spectateur surgit sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna s'agaceUn spectateur de "TPMP" fait irruption en direct sur le plateau. © Capture d'écran C8

, publié le 6 janvier 2023

En direct dans "Touche pas à mon poste" sur C8 ce jeudi 5 janvier 2023, un spectateur a interrompu le débat tenu par Cyril Hanouna.

Moment de flottement hier soir dans "Touche pas à mon poste". En plein débat, un spectateur a brusquement fait irruption sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna. Immédiatement, la sécurité de l'émission de C8 est intervenue et a canalisé l'individu avant que l'animateur ne calme le jeu. "Laissez-le, laissez-le", a lancé à plusieurs reprises Cyril Hanouna à ses équipes de sécurité avant de s'approcher du jeune homme. "Pas de violence, dis-moi qu'est-ce qui se passe ?", a demandé le présentateur.

"Tu as mis la sécurité en panique..."

Le perturbateur a expliqué à Cyril Hanouna qu'il souhaitait devenir "le premier youtubeur de France d'ici 2026" avant de retourner une feuille de papier avec son identité sur Youtube. Une situation qui a agacé le présentateur de C8. "C'est ton nom, qu'est-ce que tu viens me faire chier ? Tu as mis la sécurité en panique...", lui a-t-il lancé avant d'expliquer aux téléspectateurs pourquoi ce genre d'intervention l'exaspérait : "Je vous explique l'histoire, c'est qu'après tout le monde le fait. Forcément, c'est une tannée". Mais la séquence ne s'est pas arrêtée là.

Le youtubeur en herbe a révélé que sa présence sur le plateau de "Touche pas à mon poste" était le résultat d'un pari lancé par Manu Lévy, l'animateur de la matinale de NRJ. "Tu as failli te faire défoncer, il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ, Manu Lévy on t'embrasse mon chéri, mais lui il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars il voulait être youtubeur, il va avoir des dents en moins", a lâché Cyril Hanouna provoquant les rires des chroniqueurs autour de la table.

"Ça peut partir en cacahouètes"

Pour clore la séquence, l'animateur a tout même envoyé un message à ces admirateurs concernant ce genre d'incident. "Je le dis pour les téléspectateurs, ne le faites pas parce que là, ça s'est bien passé mais sinon ça peut partir en cacahouètes", a-t-il conclu. puremédias.com vous propose de découvrir la séquence juste ci-dessus.

Hier, la première partie de "Touche pas à mon poste" a rassemblé 1,16 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 5,2% des individus. La deuxième partie a quant à elle fédéré 1,79 million de fidèles, pour une part de marché s'élevant à 8,1% des quatre ans et plus.

A lire aussi : "Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJ

(Mise à jour) : Suite à cette séquence, Manu Levy s'est exprimé ce matin sur NRJ. L'animateur a formellement démenti les propos tenus par ce spectateur qu'il "ne connaît absolument pas".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.