"Plus belle la vie" : Salto va diffuser le grand final du feuilleton... deux jours avant France 3

"Plus belle la vie" : Salto va diffuser le grand final du feuilleton... deux jours avant France 3

, publié le 1 novembre 2022

Si les adieux de la série sont prévus le vendredi 18 novembre à l'antenne ; sur la plateforme Salto, les abonnés auront droit à ce final avant tout le monde.

Depuis son lancement il y a trois ans, la plateforme française Salto se distingue par ses nombreux programmes disponibles en amont de leur diffusion à l'antenne. Ces dernières semaines, les abonnés ont ainsi pu découvrir avant tout le monde les épisodes de "L'amour est dans le pré" ou de "La France a un incroyable talent" sur M6. Et un autre rendez-vous attendu sera visible d'ici peu en avant-première sur Salto : le final de la série "Plus belle la vie".

Attendu le vendredi 18 novembre sur France 3, le dénouement du feuilleton quotidien après 18 ans de bons et loyaux services sera visible dès le mercredi 16 novembre sur la plateforme co-détenue par TF1, France Télévisions et M6. Ce jour-là, les fans pourront non seulement découvrir les deux derniers épisodes de la quotidienne - deux épisodes seront en effet diffusés exceptionnellement à la suite - mais aussi l'ultime prime, intitulé "Sept mariages pour un enterrement". Pour ces adieux réunissant une grande partie du cast de "Plus belle la vie", les téléspectateurs retrouveront une cinquantaine de personnages.

A noter que France 3 diffusera également le 18 novembre le documentaire "La grande aventure de 'Plus belle la vie'". Avec les témoignages de piliers de la série tels que Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Dounia Coesens, Rebecca Hampton, Aurélie Vaneck ou encore Pierre Martot. Salto n'a pour l'heure pas précisé si ce documentaire sera lui aussi visionnable en avant-première.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.