Pierre Palmade prépare un prime time pour France 2 : ce que l'on sait

Pierre Palmade prépare un prime time pour France 2 : ce que l'on sait
Pierre Palmade lors de la première du film "Guy" au cinéma Gaumont Opéra Capucine à Paris, le 28 août 2018.

Bonne nouvelle pour les grands fans des anciennes émissions de variété ! Selon les informations du Parisien, publiées dans un article paru le vendredi 20 mai 2022, l'humoriste Pierre Palmade s'apprête à redonner vie à ces vieux programmes, via un grand prime time qui sera très prochainement diffusé sur France 2.

De la scène de théâtre à la télévision, il n'y a qu'un pas que Pierre Palmade a visiblement décidé de franchir. En tant que grand fan des shows de Maritie et Gilbert Carpentier - diffusés au cours des années 1970 et 1980 - l'humoriste a décidé de revisiter ces programmes. Et pour l'occasion, France 2 souhaite mettre les petits plats dans les grands. Toujours selon les informations révélées par Le Parisien, celui qui a récemment rendu hommage à son amie Régine est actuellement en train de plancher sur la mise en scène d'un prime time où devrait se réunir chanteurs et comédiens, dans une version modernisée du programme culte. Au menu : des sketchs, des duos, des medleys et plein d'autres surprises...

Du beau monde au programme

Si l'on ignore encore la date de diffusion prévue, on sait en revanche que le tournage devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Et pour cette occasion, des invités très prestigieux ont été sollicités par la chaîne et par Pierre Palmade lui-même. Aussi, plusieurs ont d'ores et déjà répondu présents, comme André Dussollier, Muriel Robin, Nolwenn Leroy, Christophe Willem ou encore Isabelle Nanty.

De même, et pour ravir les plus nostalgiques d'entre nous, certaines célébrités ayant déjà participé aux shows originaux, comme Véronique Sanson, Eddy Mitchell ou bien Nana Mouskouri, ont elles aussi prévu d'assister au prime time. De quoi mettre l'eau à la bouche !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.