Pierre Palmade et Michèle Laroque vont-ils rejouer ensemble ? Le comédien répond

Pierre Palmade et Michèle Laroque vont-ils rejouer ensemble ? Le comédien répond
Pierre Palmade à l'avant-première du film "Guy" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 28 aout 2018.

Michèle Laroque et Pierre Palmade ont formé un couple mythique avec leur saga "Ils s'aiment". Si les spectacles ont été un franc succès, Pierre Palmade, qui était invité sur le plateau de Télématin, mercredi 22 juin 2022, n'est pas vraiment prêt à retrouver sa partenaire de jeu.

Ils se sont aimés et re-aimés, pourtant, Pierre Palmade n'envisage pas de retrouver Michèle Laroque sur les planches. Après s'être rencontrés dans l'émission La Classe en 1988, diffusée sur FR3, les humoristes lancent leur propre spectacle en 1996, baptisé "Ils s'aiment". Co-écrit avec Muriel Robin, s'en suivra deux suites : "Ils sont aimés" en 2001, puis "Ils se re-aiment" en 2012. Depuis, tous les trois se sont liés d'une amitié qui n'est pas toujours facile en raison des addictions de Pierre Palmade. Pourtant, ce dernier, invité sur Télématin ce mercredi 22 juin, a été catégorique sur le retour du trio : "Non, je n'aime pas reproduire."

Pierre Palmade imagine une nouvelle pièce de théâtre

Si le public va avoir la chance de retrouver Les Inconnus, il devra faire le deuil de Michèle Laroque et Pierre Palmade réunis sur scène. Et si l'ex-mari de Véronique Sanson a mis le duo de côté, le comédien a toutefois de nouveaux projets en tête : "J'aimerais bien faire une écriture un peu moins prévisible. Je pense aller vers le loufoque, vers l'absurde. J'aimerais bien créer une pièce un peu dingue qui n'est pas très réaliste." Un nouveau projet théâtral qu'il ne compte pas jouer seul, mais avec "des partenaires". Il ne reste plus qu'à savoir qui va remplacer son amie de longue date.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.