Pierre Palmade : ces émissions cultes auxquelles il ne veut pas participer

Pierre Palmade : ces émissions cultes auxquelles il ne veut pas participer
Pierre Palmade fait son entrée à l'inauguration de la statut à son efigie du Musée Grévin à Paris, le 25 octobre 2021.

Dans une longue interview publiée le 25 juin 2022 sur lefigaro.fr, Pierre Palmade s'est confié sur la première de son émission La fine équipe. Si l'artiste en a profité pour avouer son plaisir d'apparaître à la télévision, il reste tout de même sceptique quant à certains programmes.

Diffusé en avril 2022, le comédien de 54 ans est apparu dans Mask Singer sur TF1. "C'était marrant. C'était l'été du Covid, on n'avait pas le droit d'aller au théâtre et je voulais m'amuser", a-t-il expliqué sur sa participation à l'émission. Démasqué au troisième épisode par le jury du jeu, Pierre Palmade a avoué avoir apprécié son passage sur cette compétition de chant. Néanmoins, si l'humoriste apprécie la télévision, il émet quelques réserves concernant certains programmes. "J'aime bien passer à la télévision et je me suis demandé qu'elle était l'émission de télé qui n'a rien de dégradant. Par exemple, je ne ferai jamais Danse avec les stars car je danse tellement mal. Ou encore Fort Boyard car je n'ai pas envie que l'on me voie crier face à des mygales. Alors que Mask Singer, ça a la classe", a-t-il confié au Figaro.

Ses projets à venir

L'humoriste participera t-il de nouveau à une émission de télévision ? Il est d'ores et déjà possible de retrouver Pierre Palmade dans son émission La fine équipe sur France 2. Quant à ses futurs projets, le comédien s'est plutôt penché sur le théâtre : "J'ai envie de remonter sur scène mais pour ça il faut que j'écrive une pièce de théâtre (...)" Il a également évoqué son souhait de renouveler son art et "de partir dans des choses plus absurdes, plus loufoques."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.