Pierre Palmade admet avoir participé à Mask Singer "un peu pour l'argent"

Pierre Palmade admet avoir participé à Mask Singer "un peu pour l'argent"
Portrait de Pierre Palmade réalisé à Paris en septembre 2013.

En avril 2022, Pierre Palmade s'illustrait dans la toute dernière saison de Mask Singer. Démasqué lors du troisième épisode, l'humoriste assure pourtant avoir passé un très bon moment et s'être beaucoup amusé. Invité sur RTL le mardi 7 juin 2022, il est revenu sur cette expérience et a notamment évoqué sa motivation première à intégrer le casting du show télévisé...

Affublé d'un costume de cosmonaute, Pierre Palmade a arpenté avec joie la scène de Mask Singer. Rapidement démasqué par les internautes puis par le jury, le comédien a dû tomber le masque et dévoiler son identité dès le troisième prime. Quelques semaines après, il revient sur son expérience dans l'émission Les Grosses Têtes et assure une nouvelle fois s'être énormément amusé. Pourtant, le grand ami de Michèle Laroque avait posé certaines conditions à sa participation. "J'avais refusé d'être un fruit, je ne voulais pas être en banane ou en pêche. Et j'avais refusé les animaux de la ferme aussi", a-t-il dévoilé dans un premier temps.

"C'est beaucoup plus sympa à faire qu'on pense"

Conscient de ne pas avoir fait long feu dans cette troisième saison, celui qui s'apprête à revisiter les shows des Carpentier a tout de même souhaité insister sur ses talents de chanteur, lui qui a interprété des prestigieux titres comme Space Oddity de David Bowie. "On croit que je chante faux parce qu'aux Enfoirés, comme tout le monde chante bien, pour me faire remarquer je chante faux. Mais exprès...", a-t-il assuré avec humour.

Sans filtre, l'humoriste a néanmoins assuré que sa motivation première était bien moins glorieuse que la volonté de divertir le public. "C'est beaucoup plus sympa à faire qu'on pense... Pour être honnête, j'y suis allé un peu pour l'argent, mais je suis reparti en me disant : 'Je me suis bien marré !'", a-t-il conclu avec sincérité. Voilà qui mérite d'être clair !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.