Pierre Ménès s'est marié : qui est son épouse Mélissa Acosta ?

Pierre Ménès s'est marié : qui est son épouse Mélissa Acosta ?
Pierre Ménès et sa femme Mélissa Acosta lors du photocall de la cérémonie d'ouverture de la 18e édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), le 29 novembre 2019.

Depuis de nombreuses années, Pierre Ménès et sa compagne Mélissa Acosta filent le parfait amour. Dimanche 26 juin 2022, les deux tourtereaux se sont dits "oui" pour la vie, comme l'a révélé le journaliste sur son compte Instagram. Mais qui est son épouse, toujours très discrète mais qui lui a toujours tenu la main ?

Malgré les différentes tempêtes qu'a pu traverser son couple avec Mélissa Acosta - liées entre autres à ses problèmes de santé, mais aussi aux accusations qui ont été portées à son encontre - Pierre Ménès est un homme comblé de bonheur. Sur son compte Instagram dimanche 26 juin dernier, le journaliste sportif a révélé qu'il avait enfin passé la bague au doigt à sa compagne pour la vie et a accompagné la photo d'un joli message : "Enfin! Mari et femme. Une merveilleuse soirée chez nous avec nos amis. Un flash de bonheur dans des moments bien durs à tous les niveaux. Mais tu es toujours à mes côtés mon roc, ma force, mon amour."

Mélissa Acosta : une femme discrète

Bien que les deux tourtereaux soient ensemble depuis 11 ans, Melissa Acosta se montre très discrète et ne s'exprime que rarement en public, en dehors de son compte Instagram. On sait tout de même que la jeune femme, originaire de République dominicaine, a 23 ans de moins que le journaliste sportif. Après avoir vécu quelques années à Miami, elle s'installe à Nantes pour ses études, puis rencontre Pierre Ménès dans un restaurant de La Baule, lors d'un repas avec une amie. Si tous deux n'éprouvent pas de grands sentiments l'un envers l'autre au début, ils se lient rapidement d'amitié et la jeune femme finit par le rejoindre sur Paris un an et demi après. C'est le début d'une grande histoire d'amour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.