Pierre Ménès : après l'annonce de son hospitalisation, il donne de ses nouvelles

Pierre Ménès : après l'annonce de son hospitalisation, il donne de ses nouvelles
Pierre Ménès lors du match international de boxe poids lourd entre Tony Yoka et Dave Allen au Palais des sports, à Paris, le 23 juin 2018.

Dimanche 24 avril dernier, le consultant sportif inquiétait ses fans en annonçant son hospitalisation, sans donner plus de détails. Jeudi 28 avril 2022, Pierre Ménès est de nouveau sorti du silence sur Twitter pour rassurer ses fans et en dire plus sur son problème de santé.

Depuis près d'un an, le consultant sportif Pierre Ménès n'est pas au meilleur de sa forme. En mai 2021, à la suite de deux témoignages et d'un documentaire intitulé "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", le présentateur, accusé de sexisme et d'agression sexuelles, voyait l'ensemble du milieu de la télé lui tourner le dos. Il était alors, quelque temps plus tard, suspendu de la chaîne Canal +, pour laquelle il travaillait depuis longtemps. Un véritable coup au moral pour le compagnon de Mélissa Acosta, qui tombe alors "en dépression" car il "souffre énormément".

"Dure période"

Bien qu'il soit très discret depuis ces événements, Pierre Ménès a secoué la toile le 24 avril dernier. Sur son compte Twitter, il en effet effectué une annonce qui en a inquiété plus d'un, sans aucun détail supplémentaire : "Pas de prono ni de face à pierrot, je suis hospitalisé depuis 5 jours". Jeudi 28 avril dernier, le présentateur est de nouveau sorti du silence sur le réseau social pour en dévoiler un peu plus. "Quelques nouvelles, je suis hospitalisé à Necker où on suspecte une intolérance médicamenteuse, pouvait-on lire. Dure période." Un message qui a suscité la compassion de ses fans, qui lui ont envoyé par la suite plein de soutien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.