Philippe Risoli : ce regret qu'il conserve vis-à-vis de La Ferme Célébrités

Philippe Risoli : ce regret qu'il conserve vis-à-vis de La Ferme Célébrités
Philippe Risoli au 3e trophée de la Pétanque Gastronomique à Paris, le 2 juillet 2015.

Interviewé dans les pages de Télé-Poche, le 13 juin 2022, Philippe Risoli est revenu sur le grand regret de sa carrière.

Animateur de télévision et de radio connu pour avoir animé l'émission culte du Juste prix entre 1992 et 2001, Philippe Risoli s'est fait beaucoup plus discret ces dernières années. Pour Télé-Poche, il est revenu sur la période difficile qu'il a traversée après l'arrêt du célèbre jeu télévisé.

"Il y a dans ce métier un ramassis d'envieux"

"Le 31 août 2001, j'étais à TF1 et le 1er septembre, plus !", se souvient Philippe Risoli. L'animateur semble ainsi avoir conservé une dent contre ses anciens employeurs. Amer, il déclare : "Je pensais que les qualités professionnelles finissent par l'emporter. Mais il y a dans ce métier un ramassis d'envieux et d'aigris qui vous foutent la tête sous l'eau."

Celui qui s'est désormais reconverti dans la comédie et qui présente encore annuellement l'élection de Miss Excellence France sur la chaîne locale IDF1 avoue ainsi ne garder qu'un regret majeur par rapport à ses choix de carrière : n'avoir pas présenté La Ferme Célébrités. Il raconte : "J'ai eu deux, trois années difficiles. (...) On m'avait dit que si je faisais cette émission, on m'en retrouverait immédiatement une autre. La première fois, j'ai refusé, puis ils ont été plus précis dans leurs propositions, finalement non concrétisées." Une vraie opportunité ratée selon l'animateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.