Philippe Lellouche : ce "scoop" qu'il révèle sur DALS et Eric Dupond-Moretti

Philippe Lellouche : ce "scoop" qu'il révèle sur DALS et Eric Dupond-Moretti
Philippe Lellouche au village lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 31 mai 2019.

Samedi 26 juin 2021, l'animateur était l'invité de Éric Dussart sur RTL. Lors de l'interview, alors qu'il était interrogé sur le programme télévisé Danse avec les stars, Philippe Lellouche a fait une révélation particulièrement étonnante sur l'actuel ministre de la Justice.

C'est une révélation à laquelle personne ne s'attendait : Éric Dupond-Moretti, l'actuel garde des Sceaux du gouvernement, aurait pu être l'un des invités phares de l'émission Danse avec les stars sur TF1. C'est en tout cas ce qu'a confié Philippe Lellouche lors de son passage sur la chaîne de radio RTL samedi 26 juin. Une anecdote pour le moins incroyable, que l'animateur de Top Gear France n'a pu s'empêcher de partager à l'évocation du programme de danse. "Je peux vous raconter un truc hyper drôle ? C'est un vrai scoop!", a-t-il lancé, avant de révéler que l'actuel garde des Sceaux avait été approché par la production pour faire partie du casting d'une des saisons.

Une révélation insolite

"Avant qu'il soit ministre, mon ami Éric Dupond-Moretti avait laissé supposer qu'il n'aurait rien contre l'idée d'animer une émission de télé du genre Droit de réponse", a expliqué Philippe Lellouche au micro d'RTL. Une remarque qui a été, par la production de l'émission de danse comme par TF1, visiblement prise au sérieux. Encore aujourd'hui, le frère de l'acteur Gilles Lellouche avoue ne pas se remettre de cette sollicitation inédite. "C'est quand même extraordinaire, les bras m'en sont tombés", s'est-il exclamé face au journaliste, avant d'avouer que lui-même n'avait "aucune appétence ni compétence pour faire ce genre de chose".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.