Philippe Etchebest part à la conquête de YouTube

Philippe Etchebest part à la conquête de YouTube
Philippe Etchebest pose dans son restaurant Le Quatrième Mur, à Bordeaux, le 15 septembre 2015.

Par le biais d'une photo publiée le 21 septembre 2021 sur son compte Instagram, Philippe Etchebest a annoncé qu'il allait publier une série de vidéos sur sa chaîne YouTube, consacrée évidemment à la cuisine. Un nouveau projet qui a ravi ses nombreux abonnés.

Philippe Etchebest n'est décidément pas du genre à se tourner les pouces. Le chef mène avec brio deux carrières professionnelles, l'une dans la restauration et l'autre à la télévision. Présent dans Cauchemar en cuisine, Objectif Top Chef ou encore Top Chef (qui fera bientôt son retour sur la sixième chaîne avec Glenn Viel à la place de Michel Sarran), il est également batteur dans un groupe. Et comme cela ne lui suffit visiblement pas, celui qui a dragué son épouse au fast-food diffuse également des vidéos sur YouTube !

Cuisinez avec Philippe Etchebest tous les mercredis

"Je vous dévoile enfin mon projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois. Cela me tenait à coeur de le partager avec vous ! Alors dès demain, rendez-vous sur ma chaîne YouTube tous les mercredis pour découvrir une des 100 recettes de mon nouveau livre de cuisine. Je compte sur vous pour être présents et pour ne rien rater en vous abonnant", a écrit le chef sur Instagram, en légende d'une photo de lui en train de cuisiner face à une caméra.

Cette nouvelle a été accueillie à bras ouverts par ses abonnés, qui voient dans ces vidéos une façon d'apprendre à cuisiner avec un vrai pro. La chaîne de Philippe Etchebest existe depuis 4 ans et le cuisinier y avait déjà partagé quelques recettes. Mais cette fois, les choses se font bien plus sérieuses avec un rendez-vous hebdomadaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.