Pékin Express : Valérie Trierweiler et d'autres célébrités vont y participer

Pékin Express : Valérie Trierweiler et d'autres célébrités vont y participer
Valérie Trierweiler lors de l'événement "Au Ciel Du Félicien" à l'hôtel Félicien à Paris, le 11 janvier 2022.

Selon des informations du Parisien dévoilée le 11 février 2022, L'ex-Première dame de France va participer à une édition spéciale du jeu d'aventure de M6, aux côtés d'autres personnalités.

Alors que la diffusion de la quinzième saison de Pékin Express a débuté jeudi 10 février sur M6, la chaîne est déjà en train de tourner la saison suivante. Selon Le Parisien, celle-ci va se dérouler au Sri Lanka, toujours avec Stéphane Rotenberg à la présentation. En lieu et place des candidats anonymes habituels s'affronteront six binômes composés d'au moins une personnalité.

Une ex-Première dame, une ex-Miss, des commentateurs sportifs...

Parmi les candidats figurera Valérie Trierweiler, qui fera équipe avec sa meilleure amie. "L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani est également du voyage avec son nouveau compagnon Valentin Léonard", écrit Le Parisien. L'humoriste Inès Reg sera également sur la ligne de départ avec sa soeur, tout comme les journalistes sportifs Yoann Riou et Xavier Domergue. Les deux derniers duos ? Le nageur paralympique Théo Curin et sa manager, ainsi que l'influenceur Justriadh et un de ses amis.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que ce jeu d'aventure se décline en une version pour les célébrités. En 2010 dans Pékin Express : duos de choc, Taïg Khris, Stéphane Plaza, Sandrine Corman, Alain Bouzigues, Jeanne Savary, Isabelle Morini-Bosc ou encore Christian Califano étaient partis en Inde pour soutenir des associations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.