Pékin Express : Stéphane Rotenberg dévoile le prochain parcours "inédit à 85%"

Pékin Express : Stéphane Rotenberg dévoile le prochain parcours "inédit à 85%"
Stéphane Rotenberg lors de la soirée des 15 ans d'Ebay à l'Hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 17 septembre 2015.

La dernière saison étant à peine terminée, l'équipe de production de Pékin Express est à nouveau sur le pied de guerre. En effet, comme l'a révélé Stéphane Rotenberg sur le compte Instagram officiel de l'émission, la 17e saison est déjà en cours de tournage. L'occasion pour l'animateur de dévoiler au passage le nouveau parcours "inédit à 85%" !

Avis aux nombreux fans de Pékin Express ! Le 31 août 2022, Stéphane Rotenberg a révélé le tout nouveau parcours de la prochaine saison, via une courte vidéo postée sur le compte Instagram officiel de l'émission. Et c'est depuis le cimetière de trains du désert d'Uyuni, en Bolivie, que l'animateur a pris la parole. "La 17e saison va commencer à La Paz, capitale de la Bolivie. C'est la capitale la plus haute du monde puisqu'on est entre 3 800 et 4 200 mètres d'altitude. (...)  C'est une ambiance incroyable et, en Bolivie, on va faire tout ce qui est dingue et dieu sait qu'il y a des choses !", a-t-il expliqué avant de préciser que les candidats allaient passer également par Sucre, Potosí, le désert de sel d'Uyuni et Tupiza, le "far west" bolivien.

"Ça va être des chocs multiples et très forts en émotion"

C'est ensuite au Paraguay, pays inédit, que les candidats vont poursuivre leur aventure. "Cela va être la découverte d'une nature incroyable, car c'est un pays très sauvage, des civilisations anciennes et méconnues. Pour les candidats, ça va être des chocs multiples et très forts en émotion", a continué l'animateur avec enthousiasme.

Enfin, les nouveaux candidats finiront le parcours au Brésil en arrivant par la "route inédite" du sud. Les dernières épreuves auront ensuite lieu "tout près des chutes d'Iguazu" puis à São Paulo et, enfin, à Rio de Janeiro, pour la grande finale. Un programme qui promet !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.