Pékin Express spécial célébrités : qui a remporté la finale ?

Pékin Express spécial célébrités : qui a remporté la finale ?
Inès Reg au village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2022.

Un mois après le grand lancement de la seizième saison de Pékin Express, il est temps de connaître les grands gagnants ! Contre toute attente, c'est Inès Reg et sa soeur Anaïs qui remportent la grande finale, ce mercredi 10 août 2022. Interrogées par de nombreux médias, les deux soeurs ont donné leurs ressentis sur cette magnifique victoire.

Elles n'en reviennent toujours pas et pourtant la victoire est là et bien réelle. Après quinze jours d'une aventure riche en émotions, Inès Reg et sa soeur Anaïs ont remporté la finale de Pékin Express spécial célébrités. Interrogées par Télé-Loisirs, les deux jeunes femmes ont déclaré avoir réalisé un rêve. "C'était déjà fou d'être en finale alors ce qui pouvait arriver après n'était que du bonus pour nous. Pendant cette étape, on était très stressées, mais on était surtout très heureuses. On est parties en se disant juste qu'on voulait kiffer et être fières de nous", a affirmé Anaïs, la soeur de l'humoriste.

"On est tout l'une pour l'autre"

Irréprochables tout au long de leur aventure, les deux soeurs affirment avoir trouvé la force de se battre grâce à leur folle complicité. "On est tout l'une pour l'autre. Ma soeur, c'est ma vie. On est liées, elle est là notre force", a confirmé Inès Reg. Pour Gala, le duo est également revenu sur cette belle victoire. "C'est incroyable de se dire qu'on a gagné ! Nous étions là avec notre amour et notre complicité et nos rires et nos larmes. On a fait un mélange de tout cela, et on a fait notre aventure", a déclaré l'humoriste de 30 ans.

Soumises à une clause de confidentialité depuis plusieurs mois (l'émission a été tournée en février dernier, ndlr), les soeurs sont ravies de pouvoir enfin parler de leur aventure. "Ça fait du bien de parler, et surtout ça fait du bien de pouvoir dire qu'on a gagné. Je ne sais pas garder des secrets moi, et Anaïs ne faisait que me pincer les jambes quand on était avec du monde", a lancé Inès Reg. Nul doute que cette victoire sera sur toutes les lèvres pendant un certain moment...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.