Patrick Sébastien sur les routes de France avec Le plus grand cabaret du monde

Patrick Sébastien sur les routes de France avec Le plus grand cabaret du monde
Patrick Sébastien à la 81e édition de la Foire du Dauphine à Romans, le 30 septembre 2017.

Le plus grand cabaret du monde a ressuscité ! Non pas à la télévision, mais sur les planches pour le plus grand bonheur de Patrick Sébastien. La grande première se tenait jeudi 4 novembre 2021, au Zénith d'Orléans et l'animateur était heureux de retrouver son public.

Rien n'a vraiment changé, si ce n'est son moyen de diffusion. Il y a deux ans, Patrick Sébastien faisait ses adieux à France 2 et son emblématique émission Le plus grand cabaret du monde. Mais depuis jeudi 4 novembre, c'est une toute nouvelle aventure qui a commencé pour l'animateur, qui a retrouvé le bonheur de présenter son programme au Zénith d'Orléans. Tout est presque comme avant, le générique n'a pas changé et l'humour de celui qui a lancé son propre magazine est resté intact. "Depuis deux ans que l'émission s'est arrêtée, vous m'avez énormément manqué. Vous allez voir, c'est comme l'émission de télévision... mais en mieux. Vous retrouverez les danseurs colombiens un peu plus tard. Enfin... si Zemmour ne les a pas renvoyés à Bogota d'ici là !", s'est lâché le présentateur, devant les 4000 spectateurs, comme l'a rapporté Le Parisien, présent sur place, jeudi 4 novembre.

Patrick Sébastien n'a pas oublié les Sardines

À partir de vendredi 5 novembre, Patrick Sébastien et son équipe s'installeront au Dôme de Paris pour trois soirées. Cette tournée, qui est pour le moment programmée jusqu'au 31 décembre prochain a demandé beaucoup de moyens : "Sept semi-remorques, trois tour-bus...", qui a coûté des millions d'euros a expliqué le producteur Thierry Martin. Vers 22h30 le spectacle se termine ... et le dernier artiste à se produire est Patrick Sébastien, qui ne peut s'empêcher de faire danser son public sur les Sardines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.