Patrick Sébastien : son fils Olivier Villa se confie sur leur relation

Patrick Sébastien : son fils Olivier Villa se confie sur leur relation
Portrait de Patrick Sébastien réalisé à Paris, le 14 septembre 2017.

Dans une interview accordée au magazine Ici Paris mercredi 4 août, Olivier Villa s'est livré sur la relation qu'il entretient avec son père Patrick Sebastien. Dans les colonnes du média, il a également évoqué sa passion pour le show, qu'il partage avec le célèbre animateur.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre : voici un dicton qui pourrait parfaitement s'appliquer au fils de Patrick Sebastien, Olivier Villa. Ce dernier suit en effet le même chemin que l'ex animateur de l'émission Le plus grand cabaret du monde. Issu du deuxième mariage de l'humoriste, Olivier Villa vient, à 41 ans, de fêter ses 20 ans de scène. Il souhaite désormais, comme son père, qui s'est récemment confié sur la fin de sa vie, lancer son propre cabaret en Dordogne. Une passion pour la scène et le show qui colle à la peau d'Olivier Villa et qu'il aime partager avec celui qui n'apprécie plus vraiment la télé d'aujourd'hui.

Une belle relation

Si les relations entre le père et son fils n'ont pas pas toujours été au beau-fixe, elle se sont néanmoins améliorées au fil des années. Elles sont même "excellentes" aujourd'hui, comme l'explique Olivier Villa dans les colonnes du magazine Ici Paris mercredi 4 août. "On se ressemble dans tout. On trouve vite des solutions à chaque problème. D'ailleurs on s'appelle plus qu'on ne se rencontre", déclare-t-il. "Il voyage beaucoup et moi aussi. Il m'a transmis cette faculté d'adaptation, le respect de l'autre, la remise en question permanente, d'accepter de devoir faire des concessions : il en a fait plein, moi aussi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.