Patrick Sébastien dans Camping Paradis : Laurent Ournac lui fait une déclaration

Patrick Sébastien dans Camping Paradis : Laurent Ournac lui fait une déclaration
Laurent Ournac lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Lundi 5 juillet 2021, Patrick Sébastien débarque dans la série "Camping Paradis", diffusée sur TF1. Une participation qui n'a pas laissé Laurent Ournac indifférent. Lundi 28 juin, dans Télé 7 jours, le comédien s'est confié sur son admiration pour l'animateur.

Laurent Ournac a presque réalisé un rêve d'enfant. Celui qui campe Tom Delorme depuis quinze longues années dans "Camping Paradis", diffusée sur TF1, a reçu Patrick Sébastien pour le premier épisode de la saison 12, qui sera dévoilé le 5 juillet prochain. Un invité important pour le comédien puisqu'il le suit depuis son plus jeune âge. "C'est un grand Monsieur de la télévision. Il a marqué des générations", a-t-il confié lundi 28 juin dans Télé 7 jours, avant de révéler toute sa considération pour cette guest-star d'envergure : "J'ai grandi en regardant ses émissions."

"Ce fut un plaisir et un honneur de l'accueillir à domicile"

La participation de Patrick Sébastien dans "Camping Paradis" aura permis aux stars du petit écran de se rencontrer pour la première fois : "Je ne l'avais jamais rencontré, aussi ce fut un plaisir et un honneur de l'accueillir à domicile." L'ex-participant de Mon incroyable fiancé n'a pas hésité à faire de beaux compliments sur l'engagement de l'interprète du Petit Bonhomme en mousse : "Il s'est prêté au jeu avec sérieux, sincérité et humilité. Un vrai bonheur." Patrick Sébastien interprétera Patrick Blanchard, un père de famille qui sera déchiré entre ses deux fils (Julien Crampon et Sam Ourabah) qui se font la guerre. Un rôle bouleversant, que l'ancien animateur du Plus grand cabaret du monde a mis du temps à accepter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.