Patrice Laffont très cash : "Je ne fais plus l'amour, je m'en fous complètement"

Patrice Laffont très cash : "Je ne fais plus l'amour, je m'en fous complètement"
Patrice Laffont lors de la représentation de la comédie musicale "Le Roi Lion" au Théâtre Mogador à Paris, le 20 janvier 2010.

Après une longue carrière, Patrice Laffont est désormais à la retraite. Particulièrement discret dans les médias, l'ancien animateur a cependant accepté d'accorder une interview à Jordan De Luxe, le mardi 2 novembre 2021. L'occasion pour lui de parler non seulement de son parcours, mais aussi de sa vie privée à propos de laquelle il a fait quelques étonnantes révélations.

À la retraite depuis quelques années déjà, Patrice Laffont semble aujourd'hui complètement désinhibé. Sans filtre, l'ancien animateur de Pyramide s'est confié sur sa vie sexuelle dans l'émission L'Instant de Luxe diffusée sur Télé Star Play ce mardi 2 novembre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui qui a été chroniqueur dans TPMP semble avoir définitivement tourné la page sur la folle libido de sa jeunesse. "À 82 ans, sexuellement c'est très compliqué ! Le viagra ne sert plus à rien. Je ne fais plus l'amour, je m'en fous complètement. Ça ne me complexe pas du tout, ça me laisse du temps pour lire des livres.", a-t-il commencé à expliquer sans aucun complexe.

"Il y a des petits subterfuges..."

C'est donc au grand désespoir de sa femme que Patrice Laffont préfère désormais passer son précieux temps ailleurs que sous la couette. Mais attention, l'animateur n'est pas complètement égoïste et affirme avoir encore quelques petites solutions en poche pour continuer à lui donner du plaisir. "Ma femme actuelle, je suis persuadé qu'elle préférerait que je sois vigoureux, mais il y a des petits subterfuges, des petits préliminaires. Mais on ne va pas parler cul quand même !", a-t-il ensuite lancé en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.