Pascal Obispo : sa femme Julie lance une chronique radio

Pascal Obispo : sa femme Julie lance une chronique radio
Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson au photocall de la 17ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 24 janvier 2019.

Elle a beau être l'épouse de Pascal Obispo, Julie Hantson ne reste pas à la maison pour se tourner les pouces. En plus d'être mannequin, la jeune femme rêve aussi d'être journaliste. Ainsi, la jolie blonde a récemment décidé de se lancer dans un tout nouveau projet, qui devrait voir le jour sur les ondes de la station AirZen à partir du 12 octobre 2021.

Julie Hantson, épouse de Pascal Obispo depuis maintenant six ans, a plus d'une corde à son arc. Le 4 octobre 2021, la belle a accepté de se livrer lors d'une interview exclusive accordée à Femme Actuelle, notamment pour parler de son nouveau projet : le lancement de sa propre chronique radio intitulée Les rencontres de Julie Obispo. "C'est un rendez-vous qui me ressemble, dans lequel j'aimerais parler des sujets qui me tiennent à coeur. J'aborde tout ce qui se rapporte au bien-être, que ce soit au sujet de l'alimentation, de la spiritualité, de la qualité de vie au travail, du développement personnel mais aussi parfois de l'écologie et de l'environnement. Tout ça est lié", a-t-elle expliqué.

"Il y aura beaucoup de surprises à venir"

Afin de l'accompagner dans cette nouvelle expérience, Julie Obispo invitera également plusieurs personnalités à participer à ce projet. Parmi elles, Line Papin, Jonathan Lehmann ou nul autre que son propre mari. "J'essaie d'avoir des invités très variés. Mon mari Pascal Obispo sera le premier invité mais il y aura aussi des écrivains ou des entrepreneurs. Et beaucoup de surprises à venir", a-t-elle promis. D'ailleurs cette première interview a d'ores et déjà été enregistrée, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, qui assure être très fière du résultat. "Interviewer son mari est quelque chose de particulier. Mais je ne pouvais pas concevoir de commencer l'émission sans lui. J'étais heureuse quand il a accepté d'être mon premier invité parce que nous partageons beaucoup nos expériences dans le milieu professionnel. C'était passionnant de demander à un artiste comme lui sa vision du bien-être, sous toutes ses formes", a-t-elle expliqué.

Pour découvrir plus en détails ce rendez-vous hebdomadaire, rendez-vous le 12 octobre 2021 sur les ondes de la nouvelle radio AirZen !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.