"Pamela Rose" : Canal+ révèle le cast de la série événement avec Kad Merad et Olivier Baroux

"Pamela Rose" : Canal+ révèle le cast de la série événement avec Kad Merad et Olivier BarouxBande-annonce de "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" © Thomas Brémond / Gaumont - LGM Films

, publié le 6 janvier 2023

Canal+ a annoncé que le tournage de la série "Pamela Rose" débutera le lundi 9 janvier 2023.

Bullit et Riper reprennent du service. Ce vendredi, dans un communiqué, Canal+ annonce le début du tournage de sa mini-série "Pamela Rose", suite des films "Mais qui a tué Pamela Rose ?" et "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" et du format sonore "Bullit & Riper" de Canal+. La captation d'image de la fiction, produite par Gaumont et Les Molambakais, débutera le lundi 9 janvier et se déroulera à Paris et en région parisienne.

Un mystérieux tueur en série de youtubeurs

La chaîne cryptée dévoile également le cast qui accompagnera Kad Merad et Olivier Baroux, qui reprendront leurs personnages respectifs de Richard Bullit et Douglas Riper. Les deux acteurs donneront la réplique à Mélanie Doutey, Ophélia Kolb, Panayotis Pascot, Shirine Boutella, Mister V, Claudia Tagbo, Lionel Abelanski et Stephan Wojtowitz. La Quatre précise que la série sera composée de 9 épisodes de 30 minutes et qu'elle sera réalisée par Ludovic Colbeau Justin.

Dans "Pamela Rose", pour échapper à une sanction de la commission de discipline du FBI, les agents Richard Bullit et Douglas Riper retournent sur le terrain. Ils doivent arrêter un mystérieux tueur en série qui s'attaque à des youtubeurs stars d'internet. Une enquête d'autant plus compliquée que les deux agents cachent la bavure qu'ils ont commise en provoquant, malgré eux, la mort accidentelle de leur premier suspect. Ce qui ne manque pas d'éveiller les soupçons de Jessica Carson, leur jeune rivale au FBI...

Du côté du box-office, le premier film, sorti il y a 19 ans, avait réuni en salles françaises 932.000 entrées, pour un budget total de 5,21 millions d'euros. Le second volet, sorti en décembre 2012, n'avait pas connu le même succès. Il avait vendu 243.000 tickets au cinéma. Avec un budget de 12,3 millions d'euros, "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" avait fait partie des quinze films français les moins rentables de 2012.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.