Ophélie Meunier : ses tendres confidences sur sa vie de famille

Ophélie Meunier : ses tendres confidences sur sa vie de famille
Ophélie Meunier et son époux Mathieu Vergne lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 1er juin 2022.

Contrairement à beaucoup de personnalités télévisées, Ophélie Meunier mène une vie simple. D'ordinaire assez discrète concernant sa sphère privée, l'animatrice a décidé de faire une petite entorse à sa ligne de conduite habituelle pour faire quelques confidences à l'occasion d'une interview accordée à Télé-Loisirs et publiée le mercredi 27 juillet 2022.

Loin des projecteurs et des caméras qui sont braquées sur elle toute la semaine, Ophélie Meunier l'admet sans peine : elle mène une vie plutôt banale. Mère de famille et épouse, elle rythme son quotidien de manière simple entre ses enfants et son époux, Mathieu Vergne. Dans les colonnes de Télé-Loisirs ce 27 juillet 2022, celle qui a récemment été victime de menaces de mort s'est confiée sur son cadre privé. "J'ai une vie de famille qui ressemble à celle de plein de gens. (...) On travaille beaucoup, on est occupés avec les enfants et de temps en temps, on essaie de trouver des moments pour aller au restaurant en amoureux", a-t-elle d'abord expliqué.

"Ma vie s'apparente à beaucoup d'autres"

Très épanouie avec ce cadre de vie et ce rythme quotidien, Ophélie Meunier ne semble pas bouder son plaisir. Selon elle, cette organisation lui permet de vivre normalement et de garder les pieds sur Terre malgré un métier empreint de notoriété. "Vous vous attendiez peut-être à ce que je vous raconte quelque chose d'extraordinaire mais ce qui est génial c'est que ma vie s'apparente à beaucoup d'autres. (...) J'ai trouvé mon équilibre, le matin ou le soir je m'octroie du temps pour être avec mes enfants. Je n'ai pas l'impression d'être surmenée, et en même temps, je n'ai pas une seconde de rab' !", a-t-elle expliqué.

D'ailleurs, la belle peut aussi compter sur son compagnon pour des moments de discussions passionnées. "On échange beaucoup, on est tous les deux passionnés par nos métiers et on se comprend. On a plein de choses en commun, sauf qu'il est côté divertissement et moi côté info (...)".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.