Ophélie Meunier : pourquoi elle n'arrive pas à déconnecter pendant ses vacances

Ophélie Meunier : pourquoi elle n'arrive pas à déconnecter pendant ses vacances
Ophélie Meunier au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, le 5 juin 2022.

Dans un article paru sur Télé Loisirs, le 26 juillet 2022, la journaliste s'est épanchée sur les prochains épisodes de Zone Interdite, programmés tout l'été sur la six. La présentatrice s'est également confiée sur le programme de ses vacances. Va-t-elle réussir à laisser son travail et l'actualité derrière elle ?

Rédactrice en chef et présentatrice de Zone Interdite, Ophélie Meunier est une personnalité phare du groupe M6. Depuis 2016, elle est également le joker deXavier de Moulins à la présentation du journal télévisé. Et si dans Télé Loisirs la journaliste a évoqué les épisodes insolites de Zone Interdite à venir au cours de l'été, elle s'est plus particulièrement épanchée sur ses prochaines vacances bien méritées. Ophélie Meunier a effectivement démarré l'année 2022 sur les chapeaux de roues, après avoir été menacée de mort suite à un épisode de l'émission sur l'islam radical. Pour l'ancienne mannequin, il est temps de s'imposer une pause loin des plateaux et du journalisme !

"Je ne décroche jamais vraiment"

La mère de deux enfants avait déjà exprimé son "besoin de souffler". Dans Télé Loisirs, elle a affirmé : "Je vais essayer de récupérer, donc je vais déconnecter." Ambiance reposante et familiale, Ophélie Meunier a prévu de se ressourcer avec ses proches : "Je pars en France et ce sera détente en famille et entre amis." Cependant, la femme de Mathieu Vergnier a avoué qu'elle ne compte pas totalement se couper de son quotidien. "Mais comme j'aime l'info, je suis curieuse de suivre l'actualité, je ne décroche jamais vraiment", a-t-elle expliqué. Une réelle passion donc, et un intérêt qui ne la quitte pas, même quand elle enlève sa casquette de journaliste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.