Ophélie Meunier : l'animatrice prête à rempiler dans Scènes de ménage

Ophélie Meunier : l'animatrice prête à rempiler dans Scènes de ménage
Ophélie Meunier au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2022.

Pour beaucoup, Ophélie Meunier c'est avant tout la journaliste accomplie de l'émission Zone Interdite. Pourtant, la jeune femme a bien plus d'une corde à son arc et n'a pas hésité, en 2017, à s'essayer au métier d'actrice pour faire une apparition remarquée dans la série "Scènes de Ménage". Interrogée par le magazine Télé Star le 18 juillet 2022, la belle est revenue sur cette expérience.

Sera-t-il possible, un jour, de retrouver à nouveau Ophélie Meunier dans la série à succès de M6 ? À en croire ses propos, la journaliste semble avoir passé un excellent moment en compagnie des acteurs. Pourtant, il n'est pas question pour elle d'entamer une quelconque reconversion... Dans un entretien accordé à Télé Star et paru le lundi 18 juillet 2022, celle qui a récemment reçu des menaces de mort s'est montrée catégorique. "Je ne me projette pas comme actrice. Je n'ai pas l'intention de changer de métier. Mais c'était hyper sympa de faire ces apparitions furtives auprès de ces comédiens très attachants", a-t-elle d'abord expliqué.

"Si c'était à refaire, je resigne tout de suite"

Si Ophélie Meunier ne tient absolument pas à délaisser son rôle d'animatrice et journaliste pour devenir actrice, elle n'en reste pas moins fermée à une éventuelle proposition. Pour elle qui garde un si bon souvenir de son passage dans le célèbre show en 2017, retrouver les plateaux de tournage serait un véritable bonheur. "Alors si c'était à refaire, si on me repropose de jouer la voisine de Gérard Hernandez, je resigne tout de suite !", a-t-elle confirmé avec enthousiasme. Reste à savoir si son petit appel aura été entendu...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.