Ophélie Meunier dévoile la personnalité politique qu'elle rêve d'interviewer

Ophélie Meunier dévoile la personnalité politique qu'elle rêve d'interviewer
Ophélie Meunier à l'avant-première du film "Astérix : Le Secret de la potion magique" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 2 décembre 2018.

Véritable atout charme de M6, Ophélie Meunier est devenue l'un des visages phare de la chaîne. Chargée de prendre les commandes de nombreuses émissions depuis plusieurs années, l'animatrice enchaîne les programmes et se diversifie chaque année un peu plus. Pourtant, elle n'a encore jamais présenté de rendez-vous politique et souhaiterait y remédier en interviewant en particulier une personnalité bien précise.

Acteurs, chanteurs, humoristes ou encore sportifs... Ophélie Meunier a interviewé des centaines de personnalités prestigieuses. Pourtant, la jeune maman ne compte pas s'arrêter là. Aux commandes de l'émission Zone Interdite depuis 2016, elle rêve de présenter un programme axé sur la politique et aimerait notamment rencontrer la Première dame de France afin de l'interroger. "Si je dois en nommer une, ce serait Brigitte Macron. Ce serait assez extraordinaire en termes d'apprentissage sur sa vie personnelle, sachant que c'est un format construit main dans la main avec l'invité(e)", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine Nous Deux, le 3 août 2021.

Sur tous les fronts

Si Ophélie Meunier réfléchit déjà à ses prochaines émissions, la jolie animatrice devrait pourtant prendre une pause très prochainement. En effet, actuellement enceinte de son deuxième enfant, l'épouse de Mathieu Vergne devrait accoucher d'ici quelques semaines. Déjà maman d'un petit garçon prénommé Joseph et né en juin 2019, la jeune femme de 33 ans a brillamment trouvé son rythme pour concilier vie personnelle et professionnelle. "Je m'écoute au maximum. Quand j'ai une journée où je finis mon travail plus vite, je rentre plus tôt pour passer du temps de qualité en famille. Mais, quand je pars en tournage, je ne suis pas à la maison pendant deux jours. C'est beaucoup à l'instinct, au jour le jour : quand on sent que c'est crucial, on rentre", confiait-elle récemment dans cette même interview. En attendant son congé maternité, Ophélie Meunier continue d'enchanter les téléspectateurs avec ses émissions de qualité et son minois angélique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.