Ophélie Meunier de retour dans Zone Interdite : ses confessions sur le programme

Ophélie Meunier de retour dans Zone Interdite : ses confessions sur le programme
Ophélie Meunier lors du défilé Etam Femme Printemps-Été 2022, lors de la Fashion Week de Paris, le 04 octobre 2021.

La journaliste Ophélie Meunier est désormais de retour sur M6, après la naissance de son deuxième enfant. Elle sera au rendez-vous dimanche 9 janvier, pour la prochaine diffusion de Zone Interdite. L'occasion pour elle de se prêter au jeu de l'interview avec le quotidien régional Le Parisien, dans un article publié le 6 janvier 2022.

Remplacée depuis le 29 août 2021 par Florence de Soultrait, en raison de son congé maternité, Ophélie Meunier est aujourd'hui de retour. Les téléspectateurs pourront ainsi la retrouver dimanche, lors de la diffusion du prochain Zone Interdite, dédié aux adolescents et à la sexualité. Pour marquer la reprise, Ophélie Meunier s'est confiée sur l'émission dans une interview accordée au Parisien. L'occasion pour elle d'évoquer le thème de la prochaine diffusion : "C'est un sujet sur lequel nous nous penchions depuis longtemps. Et dont on a beaucoup parlé (...) , affirme celle qui jongle constamment entre travail et vie de famille. "Nous voulions évoquer en profondeur le virage assez dingue qui se produit ces derniers temps dans la vie des adolescents, avec un accès ultra-précoce à la pornographie. Nous avons travaillé pendant un an et demi sur ce numéro que je trouve riche, percutant, alarmant et essentiel."

Une émission qui doit parler aux Français

Pour Ophélie Meunier, l'émission doit continuer à parler aux Français : "Nous devons surtout être toujours plus au coeur des préoccupations des Français" explique la journaliste. Et de conclure : "Il faut à la fois faire les enquêtes les plus complètes et ne pas être complètement à côté de ce qui intéresse les téléspectateurs au moment de la diffusion."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.