Ophélie Meunier : ce que l'animatrice a prévu pour les vacances d'été

Ophélie Meunier : ce que l'animatrice a prévu pour les vacances d'été
Ophélie Meunier et Mathieu Vergne lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 1er juin 2022.

Bien qu'elle se noie sous les obligations professionnelles, Ophélie Meunier aura bientôt le droit à une parenthèse de répit. En effet, la présentatrice phare de M6 aura le temps de profiter de son cher mari et de ses enfants au cours de vacances. Récemment, elle a révélé quelles seraient les activités au programme.

Du haut de ses 34 ans, Ophélie Meunier mène une carrière on ne peut plus riche. La rédactrice en chef et présentatrice de Zone Interdite sur M6 est également la remplaçante de Xavier de Moulins à la présentation du 19.45. De surcroît, elle est présente sur les ondes de RTL dans l'émission Journal inattendu chaque samedi. De toute évidence, l'épouse de Mathieu Vergne a donc peu de temps pour elle ! Dans les colonnes du Télé Câble Sat paru le 11 juillet 2022, elle a ainsi déclaré : "J'ai besoin de souffler !" Et justement, elle pourra sous peu passer du temps privilégié avec les siens au mois d'août.

"L'occasion de retrouver mes parents, mon mari, mes enfants"

Interrogée quant à ses projets de congés, elle révèle : "Des vacances très familiales ! C'est l'occasion de retrouver mes parents, mon mari, mes enfants". S'agira-t-il de vacances plutôt sportives ? "S'occuper de deux enfants, l'un de 3 ans et l'autre de 10 mois, c'est du sport croyez-moi !", répond avec humour l'ancienne recrue de Yann Barthès, mère de deux enfants. Elle poursuit en levant le voile sur ses plans estivaux : "Plus sérieusement, on a des vacances assez actives à la mer. Comme j'adore aussi faire la cuisine mais que je n'ai absolument pas le temps d'en faire durant l'année, je me rattrape pendant les vacances pour cuisiner et manger sain avec de bons produits".

Pour ce qui est de parenthèses festives au sein de son quotidien, elle indique : "Je ne vais plus en boîte avec mes copines mais on se fait un bon resto et on va prendre un verre en mode détente". Que demander de plus ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.