Olivier Minne reprend la présentation du Club des Invincibles

Olivier Minne reprend la présentation du Club des Invincibles
Olivier Minne au photocall de la rentrée TV des chaînes Canal J, Gulli et Tiji à Paris, le 30 juin 2016.

Gros changement pour l'émission le Club des Invincibles ! Samedi 4 juin 2022, le programme revient avec à sa tête un tout nouveau présentateur qui n'est autre que... Olivier Minne ! Invité à se confier sur Europe 1 ce vendredi 3 juin, l'animateur a fait part de son enthousiasme quant à ce tout nouveau projet.

Plus que quelques heures avant le grand retour du Club des Invincibles et, pour cette nouvelle version de l'émission, France 2 a décidé de confier les rênes du programme à un tout autre présentateur. C'est donc Olivier Minne qui prendra la suite de Nagui, qui avait présenté les deux premiers numéros, en 2021. Au micro d'Europe 1 ce vendredi 3 juin, l'animateur de Fort Boyard est revenu sur les règles du jeu télévisé au cours duquel une sélection de candidats anonymes devront affronter les plus grands champions des jeux télés. "Ce qui est spécifique, c'est que les 'Invincibles' doivent prendre la décision d'envoyer l'un des leurs face au candidat qui s'est qualifié pour se confronter à eux. (...) Ils sont censés être invincibles, donc ne rien redouter", a-t-il expliqué.

Un joli pactole de 30 000 euros à la clé !

Le grand gagnant de l'émission, celui qui remportera tous ses affrontements, repartira avec une somme de 30 000 euros. De quoi réaliser ses rêves les plus fous ! Mais attention, pour cela, il faudra se montrer imbattable. "Certains ont des forces et des faiblesses, comme tout le monde. Quand on voit les grands champions dans les jeux, on a toujours l'impression qu'ils tracent leur route, qu'ils sont insubmersibles... Mais dans ce jeu, on voit qu'ils peuvent douter, même les meilleurs", a ensuite précisé Olivier Minne. Une chose est sûre : le présentateur a pris beaucoup de plaisir à tourner ce premier numéro, qui sera diffusé le samedi 4 juin 2022 à 21h10 sur France 2. Quant au second numéro, ce dernier est déjà enregistré mais sa date de diffusion est encore tenue secrète...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.