Objectif Top Chef : plusieurs nouveautés, de célèbres personnalités présentes

Objectif Top Chef : plusieurs nouveautés, de célèbres personnalités présentes
Philippe Etchebest au sein de son restaurant Le Quatrième Mur situé dans l'Opéra de Bordeaux, le 15 septembre 2015.

Actuellement en plein tournage, la prochaine saison de Top Chef devrait être diffusée dès la rentrée sur M6. De nombreuses nouveautés sont d'ailleurs au programme, et des personnalités pour le moins populaires devraient répondre présentes, comme l'a dévoilé le quotidien régional Le Parisien dans un article publié le 20 juillet 2022.

Cette année encore, le célèbre programme culinaire animé par Stéphane Rotenberg est de retour avec une huitième saison. Objectif Top Chef sera diffusé dès la rentrée sur M6 avec comme toujours Philippe Etchebest en tant que membre du jury. Il sera cette année accompagné de Pierre Chomet, ancien candidat marquant de la saison 12. Pour cette nouvelle édition et afin de la rendre plus intéressante, de nombreux points ont été modifiés. Plus d'"Académie Top Chef" cette année, mais plutôt des plats départagés par Philippe Etchebest et quelques grands noms du milieu de la gastronomie, comme Christelle Brua, cheffe pâtissière de l'Elysée. Les candidats quant à eux seront moins nombreux : ils passeront à 60 au lieu de 108.

Miss France, Jérémy Frérot ou même David Douillet présents pour la dégustation

Autre grande nouveauté de cette saison : la venue de célèbres personnalités en tant que jurés. Elles pourront ainsi déguster et donner leurs avis sur les assiettes de la première épreuve. Un passage important qui comptera beaucoup pour les candidats, car l'avis des jurés sera parfois plus important que celui de Philippe Etchebest. A tel point qu'ils pourront "envoyer une assiette en épreuve éliminatoire". On devrait donc retrouver, au cours de l'émission, Diane Leyre, Miss France 2022, mais aussi Jérémy Frérot ou David Douillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.