"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de "Star Wars"

"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de "Star Wars"

, publié le 10 mars 2022

La première bande-annonce autour des aventures du mythique jedi a été révélée hier soir.

Le célèbre maître Jedi se dévoile. Hier soir, Disney a dévoilé la toute première bande-annonce de sa série dérivée de la saga "Star Wars", dédiée au personnage d'Obi-Wan Kenobi. La première saison de cette fiction comptera six épisodes et sera mise en ligne sur la plateforme Disney+ le 25 mai prochain.

Dans ces premières images, les fans ont pu retrouver un Obi-Wan Kenobi toujours campé par Ewan McGregor. L'intrigue se déroule huit ans après celle racontée dans le film "La revanche des Sith" (2005) et onze ans avant celle de "Star Wars : Un nouvel espoir", le premier volet de la saga sorti en 1977. Présent sur la mythique planète de Tatooine, sur laquelle Dark Vador est né, Obi-Wan Kenobi veille, de loin, sur le jeune Luke Skywalker, vivant chez sa tante et son oncle. Le Jedi au sabre laser bleu doit faire face à la montée en puissance de l'Empire, mené par Dark Vador et l'empereur Palpatine. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Hayden Christensen reprend son rôle de Dark Vador

Du côté du cast, Ewan McGregor reprendra ainsi le rôle mythique d'Obi-Wan Kenobi, qu'il avait tenu dans les trois films de la prélogie "Star Wars". Il donnera la réplique à Hayden Christensen, qui incarnera de nouveau le personnage d'Anakin Skywalker, devenu Dark Vador. Vue dans les deux derniers épisodes de la prélogie, Bonnie Piesse endossera une nouvelle fois le costume de Beru, la tante qui recueille Luke Skywalker, alors tout juste enfant.

Révélée dans "Le jeu de la dame" sur Netflix, Moses Ingram intègre l'équipe d'acteurs de la production de Disney, tout comme Joel Edgerton ("Gatsby le Magnifique", "Animal Kingdom", "Zero Dark Thirty") et Kumail Nanjiani, présent dans le Marvel "Eternals" et vu dans "Men in Black International" et "Duck Butter". Ils seront rejoints par Indira Varma (Ellaria Sand dans "Game of Thrones"), Rupert Friend ("Hitman : Agent 47"), O'Shea Jackson Jr. ("Criminal Squad"), Sung Kang ("Fast and Furious 7"), Simone Kessel ("Of Kings and Prophets") et Benny Safdie.

"Obi-Wan Kenobi" n'est pas la première série dérivée de "Star Wars" imaginée par Disney pour sa plateforme de SVOD. Disney+ propose déjà "The Mandalorian" depuis 2019 ou encore "Le Livre de Boba Fett" depuis 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.