NRJ 12 va lancer un nouveau rendez-vous d'humour en prime time

NRJ 12 va lancer un nouveau rendez-vous d'humour en prime timeLa bande annonce des 10 ans du "Marrakech du rire" sur M6 © Abaca

, publié le 21 septembre 2022

Cette émission baptisée "Les masters du rire" sera présentée par Bruno Roblès sur NRJ 12. L'animateur radio signera à cette occasion son retour à la télévision.

Eclats de rire en vue sur NRJ 12 dans les prochaines semaines. A l'occasion de sa soirée de rentrée organisée mardi soir, le groupe NRJ a annoncé une nouveauté à découvrir dès le mois de novembre sur la chaîne de la TNT. En première partie de soirée sera ainsi programmée l'émission "Les masters du rire", une adaptation télé des "Open du rire", rendez-vous diffusé chaque mois sur Rire & chansons, radio appartenant au même groupe. Ce rendez-vous d'humour proposera de découvrir de nouveaux talents et accueillera également des humoristes confirmés.

Le retour de Bruno Roblès à la télévision

"Les masters du rire" sera présentée par Bruno Roblès, qui signera ainsi son retour sur le petit écran, lui qui en était absent depuis une dizaine d'années après un dernier passage par feu Direct 8 pour présenter "Le millionnaire". Depuis 2016, il officie sur Rire & chansons aux commandes du "Morning du rire" entre 6h et 10h.

NRJ 12 ne sera pas la seule chaîne à lancer un nouveau numéro d'humour cette saison. France 2 mettra à l'antenne le samedi 8 octobre "Sketch Story", une création originale présentée par Laurence Boccolini au cours de laquelle des stars de l'humour rejoueront leurs plus célèbres sketchs dans de courtes fictions. Le service public continue en parallèle de diffuser chaque samedi à la mi-journée l'émission "Samedi d'en rire", menée par Jean-Luc Lemoine sur France 3, dédiée elle aussi à l'humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.