Nouvelles saisons de "The Crown" et "Manifest", "1899"... Quelles sorties sur Netflix en novembre 2022 ?

Nouvelles saisons de "The Crown" et "Manifest", "1899"... Quelles sorties sur Netflix en novembre 2022 ?La bande-annonce de la saison 5 de "The Crown". © Netflix

, publié le 28 octobre 2022

puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir sur le leader des plateformes de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en novembre 2022 ? puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur Netflix. Ce mois-ci est particulièrement attendu des fans de "Manifest" et de "The Crown".

Mardi 1er novembre : "Le boulevard de la mort" de Quentin Tarrantino

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente. C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...

Vendredi 4 novembre : "Manifest" - Saison 4, partie 1

Netflix prend la suite de NBC. La plateforme diffusera en deux temps la saison 4 de "Manifest", la série arrêtée faute d'audience par la chaîne américaine après trois saisons. Les vingt derniers épisodes répondront aux derniers mystères qui entourent la disparition du vol 828. Alors que deuils, épreuves et signes inquiétants perdurent, les Stone et les passagers tentent de comprendre la véritable signification de leurs appels intérieurs.

Mercredi 9 novembre : "The Crown" - Saison 5

Deux mois après la mort de la reine Elizabeth II, Netflix propose la cinquième saison de "The Crown". Au menu : Diana et Charles se livrent une guerre médiatique, la monarchie se fait chahuter... Bienvenue dans les années 90, période très difficile du règne de la reine Élisabeth. Parmi les scènes les plus attendues, la reconstitution de la célèbre interview accordée par la princesse Diana (Elizabeth Debicki) à la BBC en 1995, dans laquelle la princesse de Galles fait état publiquement de l'infidélité de son mari, le prince Charles (Dominic West). D'ici-là, les fans devront s'armer de patience...

Après Claire Foy et Olivia Colman, Imelda Staunton, vue dans "Harry Potter et l'ordre du phoenix", enfilera les habits de la reine Elizabeth II. "The Crown" retrace les épisodes marquants de la vie de celle qui porte la couronne depuis 1952. Jonathan Pryce succédera, quant à lui, à Matt Smith et Tobias Menzies dans la peau du prince Philip.

Mercredi 16 novembre : "E.T. l'extraterrestre" de Steven Spielberg

Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers la ville. C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant E.T. se réfugie dans une résidence de banlieue. Elliot, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son armoire. Rapprochés par un échange télépathique, les deux êtres ne tardent pas à devenir amis. Aidé par sa soeur Gertie et son frère aîné Michael, Elliot va alors tenter de garder la présence d'E.T. secrète.

Jeudi 17 novembre : "1899"

La série allemande que l'on doit aux créateurs de "Dark", suit les circonstances mystérieuses du voyage d'un bateau d'immigrés d'Europe navigant vers New York. Les passagers sont tous d'origines différentes mais partagent les mêmes rêves et espoirs quant au nouveau centenaire et à leur avenir à l'étranger. Lorsqu'ils découvrent un autre navire à la dérive en pleine mer, disparu depuis des mois, leur voyage prend une tournure inattendue. Ce qu'ils trouvent à bord va transformer leur voyage vers un monde meilleur en une véritable énigme cauchemardesque, révélant des liens entre chacun des passagers, entremêlés dans une toile de secrets.

Vendredi 18 novembre : "Le monde de demain"

"Le monde de demain" raconte la naissance du mouvement hip-hop français dans les années 1980, à travers la naissance du groupe mythique NTM, et de la danseuse et graffeuse Lady V, le parcours du DJ pionnier Dee Nasty et de sa compagne Béatrice jeune Parisienne rebelle et frondeuse. Réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, une saga joyeuse, rebelle et explosive aux personnages attachants, qui embrasse la révolution culturelle d'une jeunesse en quête de reconnaissance.

Proposée sur Arte dès le 20 octobre, les trois premiers épisodes du "Monde de demain" a été suivi par 318.000 téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie, ce qui représente une part d'audience de 1,8% auprès de l'ensemble du public.

Dimanche 20 novembre : "Once Upon a Time... in Hollywood" de Quentin Tarantino

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d'une industrie qu'ils ne reconnaissent plus. Entre août et décembre 2019, 2.633.185 spectateurs ont vu au cinéma en France le film porté par Brad Pitt et Leonardo Di Caprio.

Mercredi 23 novembre : "Mercredi", imaginé par Tim Burton

A présent étudiante à la singulière Nevermore Academy, Wednesday Addams tente de s'adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant à la suite d'une série de meurtres qui terrorise la ville...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.