Nouvelle Star : pourquoi Virginie Efira n'osait "pas trop parler" à Julien Doré

Nouvelle Star : pourquoi Virginie Efira n'osait "pas trop parler" à Julien Doré
Virginie Efira lors du photocall lors de la 46ème cérémonie des César à l'Olympia à Paris, le 12 mars 2021.

Mercredi 7 juillet 2021, Virginie Efira a accordé une interview à Konbini. La comédienne, auparavant animatrice a révélé pourquoi elle a eu du mal à parler à Julien Doré.

Julien Doré et Virginie Efira se connaissent depuis quatorze ans. Une forte amitié lie les deux vedettes, à tel point que la comédienne à même joué dans le dernier clip du chanteur Kiki. Mais s'ils s'entendent si bien aujourd'hui, ce n'était pourtant pas gagné. Avant de devenir une grande du septième art, Virginie Efira a fait ses premiers pas à la télévision en tant qu'animatrice. Elle a notamment présenté La nouvelle star sur M6, un programme qu'elle n'était pas spécialement fière de présenter. Mais tout va basculer lors de la saison 5, avec l'arrivée de Julien Doré. Une rencontre particulière pour l'ex-animatrice, qui va même être impressionnée par la prestance de cet artiste quelque peu décalé : "J'étais trop fière de faire l'émission quand je le voyais chanter. Je me disais : 'Elle est bien cette émission, quand même, il est génial ce gars' Il m'intimidait, d'ailleurs ! On est devenus très amis, mais je n'osais pas trop lui parler quand il y avait l'émission", s'est-elle confiée mercredi 7 juillet, dans Le Long entretien de Konbini.

Julien Doré lui aussi sous le charme de Virginie Efira

Secrètement, Julien Doré était lui aussi ébloui par Virginie Efira. Et c'est en 2016 sur le plateau de On n'est pas couché, que celui qui s'est dit très sensible lui a tout avoué : "Tu avais quelque chose de très solaire. C'était très chouette pour nous. Je pense qu'on était tous très amoureux de toi. On était heureux quand tu arrivais sur le plateau."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.