Ninja Warrior : le fils d'Anne Hidalgo va participer à l'émission

Ninja Warrior : le fils d'Anne Hidalgo va participer à l'émission
Denis Brogniart assiste à la première du film "Secrets d'une victoire" au Gaumont Marignan à Paris, le 30 mai 2018.

Vendredi 1er avril sur son compte Twitter, Arthur Germain, fils d'Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, a fait savoir qu'il allait participer à l'émission Ninja Warrior sur TF1.

Âgé de 21 ans, Arthur Germain semble être demandeur de défis en tout genre. En 2018, le fils d'Anne Hidalgo décidait de traverser la Manche à la nage entre Douvres et Wissant, soit un parcours de 51,3 kilomètres effectué en 9h47. Trois ans plus tard, il descendait la Seine depuis sa source jusqu'à son embouchure au Havre, effectuant donc 774 km à la nage. Ce 1er avril, il a partagé son nouveau pari : celui de participer à Ninja Warrior, émission présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere sur TF1.

Une "super expérience" pour le fils d'Anne Hidalgo

Dans une story Instagram, le jeune homme a partagé une photo de lui de dos, à Cannes, avec un t-shirt portant la mention Ninja Warrior. Et le 5 avril sur Twitter, il s'est brièvement exprimé sur le tournage, en légende d'un nouveau cliché de lui sur le plateau de l'émission : "Super expérience !! Hâte que vous découvriez ça sur TF1", s'est-il réjoui.

Reste à savoir si le fils d'Anne Hidalgo succèdera à Clément Gravier, le gagnant de la sixième saison de Ninja Warrior. Il faudra cependant être patient pour le découvrir puisque la saison 7, actuellement encore en tournage à Cannes, devrait être diffusée en 2023 sur la première chaîne. Mais quel que soit le résultat, Arthur Germain, qui a parfois souffert des rumeurs liées à la notoriété de sa mère, semble bien décidé à se faire un nom et à se surpasser !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.