Nikos, les rares confidences de sa maman : "Nous sommes fusionnels"

Nikos, les rares confidences de sa maman : "Nous sommes fusionnels"
Nikos Aliagas lors de l'Open Français 2021 à Roland-Garros à Paris, le 11 juin 2021.

Habituellement très discrète et loin de la vie médiatique, Haroula Aliagas, mère du célèbre présentateur télé Nikos Aliagas s'est longuement confiée sur la relation qu'elle entretient avec son fils. Dans les colonnes du magazine Gala, paru jeudi 3 février 2022, elle a notamment évoqué l'admiration qu'elle éprouve pour lui.

Aujourd'hui connu dans le monde médiatique, Nikos Aliagas a forgé sa carrière en prenant des risques, et en animant des programmes télévisés novateurs pour leur époque, comme la Star Academy. Un télécrochet qui lui a permis de rencontrer la chanteuse Jenifer, mais qu'il a également failli abandonner. Une décision que l'animateur n'a fort heureusement jamais prise, grâce à l'aide de sa maman Haroula qui l'a remis dans le droit chemin. Pour le magazine Gala, paru le jeudi 3 février, cette dernière s'est justement confiée sur le lien fort qui l'unit à son fils. "Je le connais bien mon fils. Ça vous paraît peut-être exagéré, mais je sais ce qu'il pense avant même qu'il le dise, je devine quand il est épanoui ou angoissé, avoue-t-elle. Avant de préciser : En tant que mère, on sent ces choses-là".

"Il est admirable. Responsable. Aimant"

Dans les colonnes du magazine, Haroula Aliagas continue ses confidences rares et uniques et évoque l'amour sans faille qu'elle éprouve pour Nikos. "Je ne sais pas si nous sommes fusionnels, mais nous nous aimons. C'est aussi simple que ça", explique-t-elle, avant d'affirmer, un peu plus tard, que le présentateur "n'a jamais eu la grosse tête" et ce malgré son succès. Avec fierté, elle conclut d'ailleurs, au sujet de son rôle de père : "Il est admirable. Responsable. Aimant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.