Nicole Kidman dans une nouvelle série pour Amazon

Nicole Kidman dans une nouvelle série pour AmazonNicole Kidman dans "Genius" © Brenner/Genius Films

, publié le 3 avril 2020

La comédienne enchaîne les projets pour le petit écran depuis quelques temps.

Nicole Kidman prend goût aux séries. La comédienne australienne vient de signer pour un nouveau projet, l'adaptation du roman à paraître "Pretty Things" de Janelle Brown, selon "Variety". C'est Amazon qui a décroché les droits d'adaptation du livre à l'issue d'une bataille avec d'autres diffuseurs. Nicole Kidman co-produira la série via sa société Blossom Films tandis que Janelle Brown sera en charge de l'adaptation pour le petit écran.

Attendu dans les librairies le 21 avril prochain, "Pretty Things" suit deux femmes brillantes et meurtries. La première est une arnaqueuse, qui rêvait d'une grande carrière et a dû se résoudre à tirer profit de la jeunesse dorée de Los Angeles. Quand sa mère tombe malade, elle est prête à tout pour l'aider, même s'il faut mettre en place l'arnaque la plus audacieuse et dangereuse qui soit. La seconde est une jeune héritière qui voulait faire de grandes choses mais est finalement devenue influenceuse sur Instagram. Mais derrière la perfection qu'elle met en scène, elle cache un secret tragique. Deux femmes très différentes dont les chemins vont se croiser un hiver, sur les berges du lac Tahoe.

"Pretty Things" s'ajoute à la liste grandissante de séries auxquelles Nicole Kidman a participé ces derniers temps. Après le carton "Big Little Lies", qui ne devait durer qu'une saison mais en a finalement compté deux, elle a donné la réplique à Hugh Grant dans "The Undoing" pour HBO, dont la sortie imminente a été décalée à cause du coronavirus. Elle a également mis en boîte "Nine Perfect Strangers", pour Hulu cette fois. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Liane Moriarty, auteure de... "Big Little Lies".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.