Nicolas Canteloup, évincé d'Europe 1 à son tour ?

Nicolas Canteloup, évincé d'Europe 1 à son tour ?
Nicolas Canteloup lors du Gala de l'association "Vaincre le cancer" au Cercle de l'Union Interalliée à Paris, le 20 novembre 2019.

Après Anne Roumanoff, c'est désormais au tour d'un nouvel animateur d'être remercié par la radio. Dans un tweet publié jeudi 22 juillet 2021 par le producteur de La Revue de Presque, les auditeurs d'Europe 1 ont appris que l'émission, animée par Nicolas Canteloup, ne devrait pas être reconduite. Une annonce qui, si elle s'avère confirmée, induirait le départ de l'humoriste.

C'est une annonce choc pour le monde de la radio mais aussi pour les fans de l'imitateurNicolas Canteloup : selon Jean-Marc Dumontet, producteur de l'émission d'Europe 1 La Revue de Presque, le programme ne devrait pas être renouvelé à la rentrée. C'est dans un long message publié sur son compte Twitter que ce dernier l'a annoncé : "Avec une profonde tristesse, nous avons appris que nous ne reviendrions plus à ce beau rendez-vous que nous honorions depuis 2005", a-t-il expliqué.

Un arrêt qui implique le départ de Nicolas Canteloup ?

Figure emblématique d'Europe 1, celui qui avait fait scandale avec son sketch sur l'affaire Théo.L en 2017 devrait également dire adieu à la radio privée. Le producteur a, lors de la publication de son message, écrit ces mots : "Nicolas Canteloup et Europe 1 c'est fini". Une déclaration inattendue qui survient tout de même après une série de plusieurs départs. Le 30 mai dernier, Julian Bugier annonçait qu'il quittait Europe 1, comme Pascale Clark deux jours plus tard. Enfin, le 3 juin, le journal Le Parisien révélait qu'Anne Roumanoff faisait partie aussi de la vague de départs. Si l'humoriste n'a pas encore réagi à l'annonce, l'affaire est à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.