Nicolas Cage jouera Dracula au cinéma

Nicolas Cage jouera Dracula au cinémaBande-annonce de "Pig" avec Nicolas Cage © Abaca

, publié le 1 décembre 2021

Le comédien américain incarnera le célèbre vampire dans "Renfield".

L'acteur a les dents longues. Selon une information de "", le comédien américain de 57 ans Nicolas Cage incarnera prochainement le célèbre vampire Dracula. Il campera le mythique monstre dans le long-métrage baptisé "Renfield", produit par Universal Pictures et réalisé par Chris McLay ("Tomorrow War").

Un film écrit par l'auteur de "Walking Dead"

"Renfield" ne racontera pas la vie de Dracula mais celui de son homme de main aliéné, qui sera incarné par Nicholas Hoult, comédien britannique vu dans "X-Men : Days of Future Past" et "Mad Max : Fury Road". Le scénario a d'ailleurs été confié à une pointure de la fiction d'horreur : Robert Kirkman, auteur des comics et de la série "The Walking Dead". Si l'intrigue n'a pas été dévoilée, "Deadline" précise que l'histoire se déroulera de nos jours. Enfin, le reste du cast et la date de sortie n'ont pas non plus été annoncés.

Après avoir joué dans de nombreux blockbusters comme "Benjamin Gates", "Ghost Rider" et "Kick-Ass", Nicolas Cage a enchaîné les succès critiques au cinéma ces dernières années. Sa performance est notamment remarquée dans le thriller "Pig", sorti récemment en France en octobre dernier. Actuellement, il tourne dans le western "Butcher's Crossing" de Gabe Polsky, dont la sortie en salles est prévue en 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.