Netflix : La série qui a retourné le cerveau de tout le monde quitte la plateforme dans 4 jours

Netflix : La série qui a retourné le cerveau de tout le monde quitte la plateforme dans 4 joursNetflix s'engage pour l'environnement © DR

, publié le 18 août 2022

Sept ans après sa première diffusion, "Mr. Robot", la série qui a révélé le talent de Rami Malik va bientôt quitter la plateforme.

"Ce que je vais vous raconter est top secret, une conspiration plus grande que nous tous. Il y a un groupe de gens très puissants au sommet qui dirigent secrètement le monde", lançait il y a sept ans déjà Elliot Alderson, le personnage principal de la série "Mr. Robot" joué par Rami Malek et créé par Sam Email.

Une série qui a bouleversé le monde des séries américaines

La série qui raconte la vie d'un jeune programmateur anti-social qui profite de ses talents de hacker pour jouer au justicier, a été diffusée pour la première fois le 24 juin 2015 sur USA Network. Sept ans plus tard, la série compte 45 épisodes étalés sur 4 saisons. Elle a multiplié les succès d'audience et les récompenses les plus prestigieuses, bouleversant pour toujours le monde des séries américaines.

Le succès de la série a poussé les deux plateformes de streaming Netflix et Prime Vidéo à rapidement la proposer à leurs abonnés en France. Pour Netflix, "Mr. Robot" a fait son retour il y a exactement un an avec l'intégralité des quatre saisons, contrairement à Prime Vidéo, qui a d'abord proposé les deux premières saisons en septembre 2018, avant de rajouter la saison 3 en juillet 2019, puis la saison 4 dès février 2021.

Plus que quatre jours pour profiter de cette série sur Netflix

Malheureusement, Netflix s'apprête donc à retirer la série de son catalogue français le 22 août prochain. Comme pour la plupart des grandes licences de cette taille, on peut s'attendre à ce que le retrait soit temporaire. Mais pour le moment, il reste le choix de rapidement (re)visionner les quatre saisons, de rattraper , ou de la mettre dans sa liste de favoris sur Prime Vidéo pour la regarder ultérieurement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.