Nathalie Marquay sur le départ du 13H de J.P Pernaut : "Des gens m'en ont voulu"

Nathalie Marquay sur le départ du 13H de J.P Pernaut : "Des gens m'en ont voulu"
Nathalie Marquay-Pernaut lors du Festival du livre de Paris, le 22 avril 2022.

Malgré le départ de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay continue à entretenir sa mémoire. Invitée par Nikos Aliagas samedi 21 mai 2022 dans l'émission 50 minutes Inside, la veuve du journaliste est revenue sur une période difficile, lorsqu'il a quitté le 13H.

Samedi 21 mai 2022, c'est un portrait riche en émotion qu'a présenté Nikos Aliagas lors de l'émission 50 minutes Inside. Le portrait de la semaine était en effet consacré à Nathalie Marquay qui vit des jours difficiles depuis le décès de son mari Jean-Pierre Pernaut. Face à la caméra, elle est d'ailleurs revenue sur le moment où le journaliste a pris sa retraite et la réaction des gens lors de son départ du 13H. "Même s'il était prêt, il n'était pas prêt, a avoué l'ancienne reine de beauté. Mais en même temps, moi je voulais qu'il profite. Il y a beaucoup de gens qui m'en ont voulu."

"Au début, ça a été très violent"

Nathalie Marquay, qui assure recevoir des signes de son mari depuis l'au-delà, a également expliqué : "Au démarrage, il y a eu beaucoup de gens qui m'ont dit 'comment vous pouvez nous l'enlever du 13h'. Après les gens l'ont compris mais avec du temps." Et d'affirmer : "Au début, ça a été très violent. Il était très fatigué. Il se levait tous les matins à 6H. C'est énorme à 71 ans." Le public change finalement son opinion sur la belle brune et finit même par lui apporter son soutien. "Aujourd'hui, les gens m'attrapent par le bras et me prennent dans les bras, révèle Nathalie Marquay. Ils pleurent. Ils me disent 'on aimait tellement votre mari soyez courageuse'. J'ai l'impression d'être comme une moitié de Jean-Pierre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.