Nathalie Marquay : sa mise au point face aux critiques envers sa fille Lou

Nathalie Marquay : sa mise au point face aux critiques envers sa fille Lou
Nathalie Marquay-Pernaut lors du Paris Book Festival le 22 avril 2022.

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, serait "trop souriante" depuis le décès de son père, selon certains internautes. Interrogée par Ciné Télé Revue le 16 mai 2022, sa mère Nathalie Marquay a tenu à la défendre.

Lou Pernaut, âgée de 19 ans, est très active sur le réseau social TikTok. Si son nombre d'abonnés dépasse le million, cette notoriété ainsi que celle de ses parents apporte parfois son lot d'inconvénients. Ainsi, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a déjà été menacée de mort par le passé. Et depuis le décès de son père il y a un peu plus de deux mois, elle est régulièrement critiquée sur la manière dont elle fait son deuil. Dans Ciné Télé Revue ce 16 mai, sa mère a donc pris sa défense.

"Quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément"

"Elle a une façon très différente de réagir à la mort de son père que mon fils, qui est plus réservé, a déclaré celle qui affirme recevoir des signes de Jean-Pierre Pernaut depuis l'au-delà. Mais croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment."

"Après, je peux comprendre que des gens, de l'extérieur, se demandent comment elle peut s'afficher en train de rire sur Instagram, a poursuivi l'ancienne Miss France. C'est sa façon de gérer ça. Mais je peux vous dire qu'elle a un chagrin immense. Dès qu'elle ferme son smartphone, elle n'est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère." Une justification que Nathalie Marquay n'aurait pas dû avoir à faire...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.