Nathalie Marquay raconte son 1er rendez-vous avec JP Pernaut à la Tour Eiffel

Nathalie Marquay raconte son 1er rendez-vous avec JP Pernaut à la Tour Eiffel
Nathalie Marquay-Pernaut au 34e Salon du Livre à Cosne-Cours-sur-Loire, le 28 mai 2022.

Samedi 11 juin, au micro du Grand Studio sur RTL, Nathalie Marquay s'est confiée sur son premier rendez-vous avec le présentateur phare du 13h.

Jean-Pierre Pernaut, qui s'est éteint en mars 2022, a partagé plus de 20 ans de vie commune avecNathalie Marquay. Le couple s'est rencontré au cours de l'émission Miss France en décembre 2001. Invitée sur RTL, sa veuve est revenue sur le début de leur relation, et le moins que l'on puisse dire c'est que leur rencontre a été un véritable coup de foudre. "D'ailleurs, on n'a rien suivi de l'émission, désolée, Sylvie", a-t-elle expliqué sur les ondes de la radio. S'en est suivi leur premier rendez-vous dans un lieu des plus romantiques : "Quand il m'a invitée la première fois au restaurant, c'était à la Tour Eiffel." Nathalie Marquay ne s'est quand même pas laissée impressionner par le cadre. Sûre de ses sentiments, elle a été très claire sur ce qu'elle envisageait de cette idylle : "Je savais que c'était l'homme de ma vie donc je ne passe pas par quatre chemins. Il ne faut pas que je perde de temps, moi, j'ai envie d'avoir des enfants."

"Je n'étais pas là pour faire la pom-pom girl"

Alors âgée de 35 ans, la Miss France élue en 1986 a commenté : "Si j'ai pu lui parler comme ça, c'est parce que je sentais qu'il y avait une étincelle entre tous les deux, et que je n'avais vraiment pas de temps à perdre. Lui non plus, puisqu'il avait déjà 51 ans." À prendre ou à laisser, Nathalie savait ce qu'elle cherchait dans cette relation : "S'il ne voulait pas, il fallait qu'on arrête. Moi, je n'étais pas là pour faire la pom-pom girl. J'étais là pour être à côté de lui et être sa femme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.