Natasha St-Pier va animer une émission de radio sur le yoga

Natasha St-Pier va animer une émission de radio sur le yoga
Natasha St-Pier lors de la présentation du livre de Yann Arthus-Bertrand "Laudato si" au Pavé d'Orsay à Paris, le 4 octobre 2018.

La chanteuse canadienne se lance un tout nouveau défi révélé par 20 Minutes le 29 septembre 2021. Elle s'apprête en effet à animer une émission consacrée au yoga sur la station de radio Air Zen.

Air Zen, radio dédiée au bien-être, n'existe pas encore. Elle naîtra le 12 octobre 2021 en même temps que le lancement de la radio numérique terrestre, un équivalent de la TNT mais pour la radio. L'une de ses animatrices phare sera donc Natasha St-Pier. La Canadienne possède en effet une double casquette de chanteuse et de professeure de yoga. Elle donne ainsi des cours dans les Landes loin des caméras.

Un "trac" avant le lancement de la radio

Dans son émission baptisée Namasté, "on va parler de yoga sous toutes ses formes, a expliqué Natasha St-Pierre à 20 Minutes, venu assister à un enregistrement. Pour certaines personnes, c'est de la méditation, pour d'autres, des postures physiques, pour les plus connaisseurs, une philosophie de vie. Il y a énormément de choses qui se cachent sous ce terme".

À quelques jours du lancement de ce nouveau projet, elle-même se montre plutôt zen. "Ce n'est pas un stress déstabilisant, c'est un peu comme avant un spectacle. Je ressens un trac, celui de l'envie de bien faire les choses. J'ai envie d'offrir beaucoup de choses aux auditeurs. Pour que ce soit recevable, il faut que ce soit compréhensible, digeste, sincère, que ça touche les gens", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Je pense que le concept de cette radio est novateur et que les gens qui ne se retrouvent pas dans d'autres formes de radio vont peut-être trouver leur compte chez nous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.