Nagui sceptique sur la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place

Nagui sceptique sur la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place
Nagui lors du Concert Unis pour le Liban, à l'Olympia à Paris, le 1er octobre 2020.

Alors qu'il a récemment laissé les rênes de Tout le monde veut prendre sa place à Laurence Boccolini afin de se consacrer à d'autres projets, Nagui a accordé une nouvelle interview à Télécâble Sat Hebdo, lundi 6 septembre 2021. Au cours de l'entretien, l'animateur n'a pas caché son manque d'engouement pour la nouvelle formule du jeu.

Après avoir animé Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 pendant près de quinze ans, Nagui a récemment laissé les rênes du célèbre jeu télévisé à Laurence Boccolini. Le jeu a connu quelques modifications depuis sa reprise au cours du mois d'août. Si la mayonnaise semble avoir du mal à prendre du côté des téléspectateurs avec des audiences en berne, ce sentiment semble également partagé par l'ancien animateur du programme qui a confié ses réserves sur l'émission dans une récente interview.

"J'ai toujours les mêmes réserves sur le jeu"

En effet, ce n'est pas parce que Nagui a quitté le navire de Tout le monde veut prendre sa place que cela l'empêche d'exprimer son avis. Toutefois, l'animateur l'affirme, son scepticisme n'est en rien lié au travail de celle qui lui a succédé. "J'ai du respect et de l'admiration pour Laurence Boccolini, mais j'ai toujours les mêmes réserves sur le jeu", explique ainsi le présentateur. Nagui, qui avait récemment expliqué avoir ressenti ces dernières années "un décalage" avec l'émission, explique que son sentiment aujourd'hui est davantage lié à ses propres frustrations avec le jeu : "J'avais proposé des changements à la productrice qui n'ont pas trouvé d'écho. C'est pour ça que je suis parti. Au bout de 15 ans, j'en avais fait le tour."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.