Nagui : pourquoi il s'est fait virer de son collège étant élève

Nagui : pourquoi il s'est fait virer de son collège étant élève
Nagui lors du concert "Unis pour le Liban" à l'Olympia de Paris, le 1er octobre 2020.

Particulièrement proche de son public et des candidats qui viennent pousser la chansonnette dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a pour habitude de soutirer quelques confidences à ces derniers. Mais régulièrement, il se laisse lui-même aller à de petites anecdotes croustillantes. Mercredi 7 juillet 2021, l'animateur a ainsi révélé s'être fait virer de son collège étant adolescent.

Alors qu'il accueillait sur son plateau Véronique, une candidate qui exerce le poste de principale dans un collège, Nagui n'a pas hésité à lui demander ses techniques pour faire régner l'ordre dans l'établissement. Dans la foulée, le célèbre animateur a confié avoir été convoqué deux fois en conseil de discipline, alors qu'il était encore au collège. Une révélation surprenante qui n'a pas manqué de faire rire la candidate, les musiciens et le public présent sur le plateau.

"Il m'engueulait et je riais évidemment"

Si l'on aurait pu s'attendre à une grosse bêtise, il n'en est pourtant rien. En effet, il semble que Nagui ait simplement fait remarquer à son professeur que sa braguette était ouverte... "J'avais dit à un prof qui m'engueulait que sa braguette était ouverte. C'est grave principale, ou pas ?", a-t-il malicieusement demandé à la candidate. Si la sentence peut paraître exagérée, même pour Véronique, le compagnon de Mélanie Page a cependant admis avoir effrontément rigolé face à son professeur. "Il m'engueulait et je riais évidemment. Et il me dit : 'Pourquoi vous riez ?' Et moi je lui dis : 'Parce que votre braguette est ouverte'. Et hop chez le principal et trois jours d'exclusion ! Ça va, ce n'est pas grave ?", a-t-il insisté, le sourire aux lèvres. Un souvenir qui est visiblement resté profondément gravé dans la mémoire du présentateur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.