Nagui impose le pass sanitaire sur les tournages de ses émissions

Nagui impose le pass sanitaire sur les tournages de ses émissions
Nagui lors du 28ème Téléthon au Champ de Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Depuis le début de la crise sanitaire, les tournages d'émissions de télévision se déroulent en s'adaptant aux différentes directives prises par le gouvernement. Si les cinémas, théâtres et musées devront se soumettre à la règle du pass sanitaire à partir du 21 juillet 2021, le flou règne encore concernant les plateaux TV. Mais l'animateur et producteur Nagui a déjà tranché.

Interrogé par Le Parisien le 18 juillet 2021, l'animateur de N'oubliez pas les paroles sur France 2, qui va bientôt lancer un télé-crochet baptisé The Artist, a fait part de sa décision concernant le pass sanitaire sur les tournages de ses programmes. "Vu qu'il y a plus de cinquante personnes en studio, on va y passer", a-t-il confié avant d'ajouter : "Tout le monde devra présenter un pass sanitaire : les candidats, les musiciens, les équipes de production, les ambianceurs (les intermittents du spectacle qui composent actuellement le public et dansent en gradins, ndlr) et moi-même."

Une organisation "plus simple et plus fluide"

Pour celui qui s'est fait virer de son collège pour une étrange raison, l'organisation sera facilitée par la mise en place du pass sanitaire. "Ce sera finalement plus simple et plus fluide avec le pass sanitaire. Il n'y aura plus le souci de savoir si son voisin est potentiellement contaminant ou pas, s'il est passé entre les mailles du filet...", a-t-il fait savoir.

Pour lui, cette règle serait également une bonne solution pour que les tournages de films, téléfilms et séries se déroulent sans difficulté. "À terme, on peut se demander si ce ne sera même pas plus simple pour les fictions aussi. Les acteurs pourront s'embrasser en toute sérénité !", a-t-il souligné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.